17-Alix

30 1 0
                                    

Je vois Ellie froncé les sourcils et m'écouter attentivement.

- Toute à l'heure tu m'as demandé qui j'aimais et si je lui avais dit... Et je t'ai répondu que oui mais que je savais pas si elle s'en souvenait... Alors Ellie est ce que tu te souviens de notre discussion hier par message ??

Je la vois stressé d'un coup.
Je baisse la tête et continue à parler.

- Enfaite hier on s'est posé des questions et on devait chacune y répondre. Et ensuite avant que tu t'endormes.. t-tu..tu m'as dit que tu m'aimais.. j-je sais pas si c'est sous le coup de la fatigue ou non..J-je sais si c'est vrai.. m-mais moi je t'aime Ellie..et depuis la rentrée..je pense que je mettais voilé la face e-et que je voulais pas avouer être amoureuse de toi.. d-de peur que ce ne soit pas réciproque... E-et quand tu me l'a dit hier..eh beh..je me suis dit que ç-ça servait à rien que je me cache e-et que je sois franche avec toi... E-et si tu ne m-m'aime pas e-en retour c-c'est p-pas grave on peut r-rester a-...

Elle ne me laisse pas le temps de finir et viens poser ses lèvres sur les miennes en m'embrassant.
Je rougis surprise puis ferme les yeux pour profiter de ce baisé en la prenant dans mes bras.
On arrête de s'embrasser sous le manque d'air et elle me sert fort dans ses bras en cachant son visage dans mon cou. Je la sens un peu pleurer et instinctivement je viens la serrer fortement contre moi pour la rassurer du mieux que je peux.

- Moi aussi je t'aime Alix..je t'aime plus que tu ne le crois..je savais pas qu'hier je te l'avais dit..je m'étais juré d'attendre de savoir si tu m'aimais bien pour te le dire, pour savoir si j'avais une chance avec toi... Mais hier en étant fatiguée j'ai dit tout ce qui me passait par la tête...
- C'est rien ne t'inquiètes pas, je t'avoue que sur le coup j'ai cru que tu étais fatiguée et que tu disais des bêtises, donc je t'ai dis d'aller te coucher mais quand ce matin je t'ai vu en colère parce que ton frère voulais se caser avec moi j'ai su que je ne mettais pas trompé sur tes sentiments e-et du coup..
- Tu as pris ton courage à deux mains et pouf tu me l'as dit?
- Exactement !!

On se sourit et je la sens hésiter pour m'embrasser, alors je viens attraper doucement son visage dans mes mains et l'embrasse tendrement.

- C'est mieux ma p'tite marmotte ??
- O-oui..!!! dit elle en rougissant
- On devrait p'têtre aller rejoindre Peter on lui a dit qu'on se verrait à la récré ??
- On peut le voir à midi aussi ?? Je veux dire..o-on peut profiter de nous deux..a-après si tu veux pas c'est p-pas gra-...

Je ne la laisse pas finir sa phrase et l'embrasse amoureusement.

- On profite toutes les deux alors, ça ne me dérange pas du tout! Tu veux faire quoi ma marmotte ??
- Ç-ça te dérange pas tu es sur ???
- Tu l'as dit toi même on pourra le voir à midi !!

Elle soupire désespéré et je souris fière de moi.
On s'assoit dans un coin et on discute un peu de tout. 'fin surtout de nos sentiments l'une envers l'autre.

Puis sonne la cloche pour la fin de la récré. On monte toutes les deux en cours et attends passiement notre professeur de maths.

Le cours de maths se passe sans accroc même si le prof me prends la tête parce que je commençais à m'endormir... Mais que voulez vous hier soir c'était difficile de s'endormir après ce qu'Ellie m'ait dit !!
Fin bref il m'a pris la tête et à dit qu'il appellerais ma mère... Faut que je l'appelle d'ailleurs pour la prévenir qu'Ellie vient à la maison pour révisé.
Ça va être trop bien!! Elle va venir à la maison !! On va être toute les deux tranquillou dans ma chambre !! Le rêve!

Ellie me sort de ma rêverie pour me dire que le cours était fini et qu'on allait mangé.

Camarade de classe ou plus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant