11-Ellie

50 4 1
                                    

Je cours vers le gymnase à en perdre haleine. Je pris pour que ce ne soit pas le cas. J'espère que je me suis trompé sinon je suis dans la merde!

Arrivé devant le gymnase je rentre et vais voir de suite le prof pour lui expliqué pourquoi je suis de nouveau ici.

- Rebonjour monsieur, excusez moi de vous dérangez mais est ce que je pourrais parler à pauline s'il vous plait? C'est au sujet d'un ancien devoir que nous n'avons pas rendu à un de nos professeur et je voulais lui demander si elle l'avait encore pour le donner à notre professeur pour évité d'avoir un 0 coef4..
- Oui pas de soucis mais faites vite
- Merci monsieur!

Je cours vers Pauline, l'attrape par le bras et l'amener à l'écart des autres.

- Qu'est ce que tu me veux bouffonne?
- Je voulais parler du pourquoi tu m'en voulais
- Tu as enfin compris ??
- J'ai une simple question pour savoir si j'ai raison ou pas ??
- Vas y je t'écoute.
- Est ce que tu es amoureuse d'Alix ? Parce que si c'est le cas je pense savoir pourquoi tu m'en veux...
- Oui. Oui je suis amoureuse de Alix. Et oui ça à un rapport avec elle si je t'en veux.
- Tu m'en veux parce que je suis proche d'elle? et qu'elle me parle à moi et pas à toi?

Elle ne me répond pas et détourne le regard.

- Oui. Je pensais qu'en tant qu'amies on respecter les crush des autres etc..
- Écoute je savais même que tu étais en crush sur Alix d'accord? Alors ça sert à rien de m'en vouloir car j'étais au courant de rien.
- Si tu étais au courant de se crush Ellie! Je t'en avais parlé! Mais tu m'écoute jamais de toute façon!
- Non car sinon je m'en souviendrais! Tu en as parlé à tout le monde sauf à moi! Je l'ai appris par Alix elle même ! Tu ne me dis jamais rien! T'en parle à Clara mais pas à moi!
- Alix est au courant??!
- Oui elle est au courant!
- Et elle en pense quoi?
- Je sais pas je lui ai pas demander. Et je vais pas lui demander pour toi. T'as qu'à aller lui demander toi. Bref sur ceux je te laisse. J'ai eu ma réponse c'est tout ce que je voulais.

Je me retourne et sors du gymnase pour aller rejoindre Alix devant le lycée. Avant d'arriver près d'elle je souffle un bon coup et essaye de paraître naturelle et non bouleversée.
Car oui apprendre qu'elle aime Alix m'a légèrement énervée. Non pas car je suis amoureuse d'Alix (tu te voile la face Ellie.. assume être amoureuse d'elle..). 'fin si c'est parce qu'elle est amoureuse d'elle et je crois bien que moi aussi..et que j'ai pas envie qu'Alix l'aime en retour... Apres aussi je suis énervée parce qu'elle ne me l'a pas dit alors que je croyais qu'on se disait tout, mais je pense que non du coup..

'fin bref... j'arrive près d'Alix et essaye de sourire.

- Essaye pas de sourire alors que ça va pas ma marmotte.. pardon je veux dire Ellie..
- Nan appelle moi comme ça j'aime bien au final...

Je la vois sourire et ça me fait du bien, je souris pour de vrai en voyant son sourire.

- Dis moi qu'est ce qui c'est passé. Et surtout pourquoi tu voulais pas me dire toute à l'heure ce à quoi tu pensais ??!
- Beh je sais pas si ça va te faire plaisir d'apprendre ça..tu veux pas qu'on aille se poser chez le glacier pour en parler tranquillement..??
- Heu..si ça te permet d'être moins stresser oui si tu veux..

On se met en route pour aller chez le glacier en centre ville. Avant de partir, Alix pose sa main sur mon épaule pour la caresser en faisant une moue inquiète (que je trouve très mignonne d'ailleurs!).

En arrivant en centre ville on se dirige directement vers le glacier, on y demande une table un peu éloignée des autres et on s'y pose en attendant de commannder.

- On commande et on parle ensuite? Je suis un peu affamée, je demande
- Oui bien sûr si tu veux! Tu sais ce que tu veux prendre ?
- Oui et toi?
- Je vais prendre lavande et menthe choco s'ils ont!
- Oh ça à l'air pas mal!
- Je te ferais goûter si tu veux ?
- Avec plaisir! Moi je vais prendre vanille et caramel beurre salé!
- J'ai jamais goûté caramel beurre salé..
- Je te ferais goûté tu verras c'est trop bon!!

___________________________________________
⬇️⬇️⬇️

Camarade de classe ou plus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant