16-Ellie

29 2 0
                                    

Mon père nous à déposé mon frère et moi au lycée.
En sortant de la voiture je vois Alix et Peter me faire signe à l'entrée.
Je cours limite vers eux les salué.

- Hey! Ça va vous deux ??
- Bien et toi la marmotte ??
- Flemme d'aller en cours comme d'habitude !, s'exclame Peter
- Ça va! Même si ce matin j'ai failli commettre un meurtre dans la voiture de mon père..
- Un meurtre ?? s'exclame Alix et Peter
- Eh beh la marmotte je te pensais pas comme ça..
- Nan mais c'est mon frère il m'énerve..
- T'as un frère ??!
- Malheureusement oui..
- Pourquoi t'as failli le tué ?? me demande Peter
- Parce que...il m'énerve c'est tout..
- Bon c'est pas qu'on t'aime pas Peter mais nous on va aller devant notre salle de cours. On se voit à la récré ?? dit Alix en mettant son bras autour de mon épaule

Peter hoche la tête et on s'en va vers notre bâtiment

- Alors ma marmotte, dit moi pourquoi tu voulais le tué ??
- Nan t'inquiètes pas c'est pas important..
- Si dit moi!
- Beh c'est juste qu'il voulait se caser avec toi..et je veux pas parce que tu le mérites pas et que c'est juste un gros connard..
- Toute façon j'aime déjà quelqu'un !! Et c'est pas lui! Elle est largement mieux que lui!

Je me retourne vivement vers elle.

- C'est qui que tu aimes?? Elle le sait ?? Tu veux que je t'aide à lui dire ??
- Calme toi petite marmotte. Alors je sais pas si elle le sais vraiment, elle a p'têtre oublié, je lui ai dit que je l'aimais. Et je ne te dirai pas qui c'est~
- Si! S'il te plaît !! Je ferai tout ce que tu veux en échange !! Je te paierais deux glaces si on sort de nouveau en manger !!!
- Ahah très belle offre mais nan~
- Aller s'il te plaît !!
- Nop~ en plus le prof et là donc on doit aller en cours, c'est dommage je pourrais pas te dire qui c'est~
- C'est pas grave on est assise à côté je pourrais te tirer les vers du nez~

Elle rigole et je souris fière de moi. On entre dans notre salle de cours, s'assoit à côté l'une de l'autre et attend que tout les élèves rentrent pour que le cours commence.
Vers la fin des élèves, Pauline rentre et vient s'asseoir devant nous. Puis se retourne vers Alix.

- Alix..par rapport à hier je..
- Dis moi Ellie tu m'as dit que t'aimais bien les motos nan?? Tu voudras que je te montre la mienne ?? Elle est pas super belle comme les sportives mais elle a son charme !
- Heu..je..oui pourquoi pas ??
- Parfait ! Je te la montrerai à la fin des cours!

Pauline se retourne en tirant une tête de trois mettre de long. Et Alix sourit fière d'elle.
On se concentre sur le cours, puis à la sonnerie notre professeur nous autorise une pause de 10min. Car oui deux heures d'anglais d'affilée ça fait beaucoup pour nos petites têtes...
On sort de la salle et se dirige vers le fond du couloir dans un coin à part pour se poser tranquillement.

- 'Tain le remplaçant en anglais il est pas super..je comprends rien à ses cours..alors que d'habitude je comprends !! C'est quand qu'elle revient madame Leven..???
- Je sais pas du tout, mais si tu veux moi j'ai compris je te l'expliquerais !
- Avec plaisir !! D'ailleurs pour nos révisions pour l'histoire ?? Tu veux le faire quand ??
- Je t'avoue que je sais pas..tu es libre quand ??
- Toute la semaine je fais rien, ce soir tu peux venir si tu veux ?? Comme ça on fait un premier truc puis si tu comprends toujours pas on se revoit dans la semaine ??
- Ça me va !!
- Parfait ! Je t'enverrai mon adresse par message, tu viendras après les cours ?? J'appellerai ma mère à la récré pour lui dire que tu viendras
- Okay

On se sourit puis retourne en classe pour notre deuxième heure d'anglais où Alix fronce les sourcils à chaques phrases du profs, ce qui est hilarant !!
À la sonnerie on range nos affaires, sort de la classe et on se dirige vers le bâtimentH.
Avant d'y arriver elle m'entraîne dans un coin à part.

- Ellie.. faut que je te dise quelque chose.. c'est super important..et c'est par rapport à ce que tu m'a demandé toute à l'heure...

___________________________________________
⬇️⬇️⬇️

Camarade de classe ou plus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant