Huit

5 1 0
                                    


- Quoi ?!  Crie Rosinante en baissant la mâchoire.  Est-ce que Doffy le sait ?!  Et comment es-tu encore en vie alors, as-tu survécu à la maladie ?

J'essuie à nouveau mes larmes, mais elles reviennent rapidement.  Je dépose mon katana.

- Il pense que je suis la sœur de Crocodile.  Et moi... mais pourquoi crois-tu qu'il est mort ?! Je crie.

Le sang commence à couler lorsque mes ongles déchirent ma peau lorsque je serre les poings.  Les terribles sentiments de Rosinante refont surface et je tremble sous leur poids.  L'obscurité à l'intérieur de moi grandit un peu parallèlement au froid du monde.

- Doffy me l'a dit il y a quelques années, lorsqu'il a retrouvé Law.

Je gèle

- Il y a des années ? Je murmure.

Je baisse mon regard vers le sol et cache mes yeux de mes mains ensanglantées.

- Oui.

- Alors, il es vivant !  Doflamingo t'a menti !

Je ris et pleure en même temps, sautant dans les bras du grand homme que je viens de rencontrer.  Il est assez maladroit pour nous laisser tomber tous les deux par terre.

Son pouvoir disparaît pour une raison quelconque, car je peux entendre le léger bruit des prisonniers.  Rosinante se met aussi à pleurer, je ressens son vrai bonheur.  Il veut demander quelque chose, mais les bruits venant de l'extérieur s'arrêtent à nouveau.

- Ce n'est pas moi. Il murmure.

Il se déplace aussitôt et je tombe sur le sol.  Il attrape sa couverture et essaie de nettoyer le sang dans mon visage, mais je repousse sa main.

- C'est bon.  Je vais gérer.

Rosinante m'enlace dans ses bras une dernière fois.

- Merci.  Après toutes ces années, merci.  Nous avons tellement de choses à nous dire, (T/P).  Si tu en as l'occasion, reviens !

- Je reviendrai. Je lui dis en pleurant.

L'homme se rassied sur son lit et fait disparaître son sourire.  Je prends mon katana juste à temps lorsque la porte s'ouvre et que Doflamingo entre, avec son sourire narquois habituel.

- Il est temps d'y aller, Dowly. Dit-il en agissant comme si son frère était invisible.

J'étouffe mes propres émotions lorsque je me tourne vers lui.

- Allons-y. Je réponds.

Je mets mon katana dans son fourreau pour que mes cheveux cachent mon visage jusqu'à ce que je quitte la cellule.  Je ferme la porte derrière moi.

Qu'est-ce que je vais dire à Doflamingo, après tout ça ?

Sans meilleure idée, je regarde l'homme immense qui sourit.  En échange, son sourire disparaît immédiatement.  Je bloque rapidement ma propre capacité, parce que je ne veux tout simplement pas savoir ce qui se passe en lui.

Pas comme si je pouvais le ressentir, de toute façon.

- Pourquoi as-tu tout le visage en sang, qu'a fait Corazon ?

Ne me dis pas que tu es inquiet, espèce d'arbre rose.  Surement pas.

- Qui est Corazon ?

- NE TE COPORTE PAS COMME UNE IDIOTE AVEC MOI ! Crie-t-il en se retournant vers la porte.

- Non !  C'était de ma faute.

Le Vice (Doflamingo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant