Dix-sept

25 3 0
                                    


Je m'assois à côté de la barrière, regardant la mer, préposé à quelques bouteilles de saké volées dans la cuisine. Quand j'en fini une, je la jette dans les vagues et je la regarde s'éloigner vers le bleu.

À quoi pensais-je ?

Le visage de Law apparait dans mon esprit. Je ne l'ai pas vu depuis White Town, depuis le jour où j'ai perdu mes parents. Kuzan pourrait probablement découvrir où il est, mais moi...

Je ne suis pas assez forte pour rejoindre mon propre frère. Il était aussi à Marineford, mais je n'ai vu son sous-marin que lorsqu'il a pris le Chapeau de paille et Jinbei. Je me demande s'ils se connaissaient déjà.

Shanks est apparu et la guerre a pris fin.  Je me suis enfuie avec Ace et Marco, mais je n'ai jamais eu l'occasion de revoir le Chapeau de paille et Law. Quelques jours plus tard, j'ai reçu une prime de 200 millions de Berry et j'ai décidé de quitter les pirates de Barbe blanche qui m'avaient recueilli.

Il n'y avait qu'un seul groupe de pirates auquel je pouvais appartenir et c'était celui de Law.

Je jette la bouteille suivante dans le bleu de l'océan. C'était la dernière. Je regarde mon corps, toujours couvert de blessures. Une profonde coupure sur mon bras éraflé, mon sang coule lentement. Je regarde la petite goutte rouge tomber sur le pont.

Je joue avec Doflamingo quand je n'arrive pas à régler la seule chose qui compte. Je ne peux pas avoir autant de temps à vivre et j'ai abandonné l'espoir il y a longtemps.

- Je ne peux pas rester ici longtemps.  Pas avant de le revoir. Je me murmure à moi-même.

Doffy... Pour une raison que j'ignore, je ne l'ai toujours pas laissé partir. J'aurais pu rester avec Crocodile, mais j'ai choisi de venir avec lui.  Il doit y avoir une raison. Il m'a fait ressentir quelque chose. Je resterai à ses côtés et peut-être qu'un jour il me fera suffisamment confiance pour me laisser partir.

Ensuite, je pourrai revoir Law. Il me reste encore quelques années après tout. Je dois avoir... C'était mon choix, quand j'ai couru pour le rejoindre sur cette île, sans aucune autre pensée.

Je prends une profonde inspiration et un moment plus tard j'entends sa voix grave derrière moi.

- Qu'est-ce qui t'arrive, Dowly ?

Je tourne la tête pour lui faire face.

- Qu'est-ce qu'il y a Doffy ? Je retourne la question.

- Je préfère le vin. Il sourit et s'assoit à côté de moi.

Je lui jette un coup d'œil, mais il ne me regarde pas.

- Où allons-nous ? Je demande.

- Nous allons commencer ton entrainement. Tu as dit que tu t'assiérais sur le siège du coeur, mais tu es trop faible maintenant. Il rit et je lui donne un coup de coude.

Mais il a raison.

- C'est quoi l'amour, Doffy ? Je demande soudainement.

Il se met à rire bruyamment.

Je n'aurait peut-être pas dû boire la cinquième bouteille. Non pas que je sois saoule, mais quand je bois autant, je dis toujours ce que je pense.

- Il n'y a pas d'amour dans ce monde. Il sourit, s'appuyant sur la barrière avec ses longs bras.

La lumière du soleil scintille sur ses lunettes de soleil et ses boucles d'oreilles.

Le Vice (Doflamingo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant