Vingt-quatre

23 2 0
                                    


Quelque heure plus tard

(PDV Doffy)

Je suis allongé à ses côtés en silence, caressant son visage sans un mot. Mes longs doigts parcourant sa peau douce encore et encore, elle sourit dans son sommeil.

Quelle femme tu es.

- Dowly, tu m'entends ? Je chuchote.

Aucune réponse de sa part. Je soupire profondément et je retire prudemment mon bras de sous son corps. Quand elle frissonne, je me penche et l'embrasse doucement sur le front.

Dors.

Je fronce mes sourcils pendant une seconde lorsque mon coeur bat avec une résonance étrange dont j'ignorais l'existence, alors que je regarde son visage. 

Je me demande si elle peut le sentir en regardant à l'intérieur de moi. J'aimerais qu'elle le puisse.

Je me lève et passe ma main dans mes cheveux blonds, la regardant pendant une seconde de plus. Mes yeux dorés trouvent les blessures profondes dans son dos.

Certaines de ses blessures peuvent laisser une cicatrice, à cause de moi. Puisque je ne peux pas me contrôler. L'amour ? Cela me rend dangereux. Cela me rend confus. Cela fait de moi quelqu'un que je n'ai jamais été, quelqu'un que je ne pourrai jamais être.

Je pensais que ces temps anciens où j'étais capable de faire des sacrifices pour les autres étaient révolus. Et maintenant, je...

- Où vas-tu Doffy ?

Je m'énerve au début, mais au moment où je me tourne, mon sourire habituel se répand sur mes lèvres.

- Loin de toi, femme.

Elle se moque et se redresse en se frottant les yeux.

Elle est si belle.

- Je n'arrive pas à dormir, Dowly. Laisse-moi tranquille.

- Cauchemars. Elle fronce les sourcils en se grattant la nuque.  Je pensais que tu...

- Ne t'inquiète pas. Je roule des yeux en me penchant vers elle. Je lui pince le menton pour lui faire lever les yeux et je l'embrasse lentement. Tu es mon seul et unique cauchemar.

- Tu dois travailler tes phrases d'approche.

- Elles fonctionnent, n'est-ce pas ? Et mon charme naturel suffit à te draguer de toute façon.

- Et ta taille naturelle.

- Et ma taille naturelle. Je souris en mordant son lobe d'oreille de manière enjouée. Je sors prendre l'air.

- J'y vais avec toi. Elle baille.

- Tu es comme un pansement.

- Pour ton pauvre coeur qui saigne, oui, exactement.

-Je vais juste prendre l'air, tu peux dormir. Je répète.

- Et si c'était moi qui faisais de mauvais rêves ?

Je m'arrête et enlève mon manteau, le lui tendant. Mon coeur bondit à nouveau, alors qu'elle le serre dans ses bras et en respire l'odeur.

- Merci, Pinkie.

Je souffle bruyamment de frustration et elle lève à nouveau les yeux.

- Doffy.

- Quoi maintenant ?

Le Vice (Doflamingo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant