Il commence à rire si fort que je tombe de ses bras protecteurs.
-Bonne blague, Dowly. Il sourit, mais fronce les sourcils lorsque j'attrape sa main, utilisant mon pouvoir.
- Je ne mens pas et ce n'était pas une blague. Je murmure, sans le regarder dans les yeux.
Je m'assieds en arrière, à un mètre de lui. Je vois ses mains qui commencent à trembler légèrement, les yeux bleus dorés grands et vides alors qu'il me regarde.
Je suis désolée, Doffy. J'ai seulement menti parce que je n'aurais jamais pensé pouvoir t'aimer.
- Tu n'es pas sa sœur. Déclare-t-il. Tu ne peux pas l'être.
- Je le suis. C'est mon frère que j'ai essayé de trouver dans les seize dernières années. Je murmure déplaçant ma main vers sa joue.
Son regard froncé suit mes mouvements.
Je déteste l'admettre, mais j'ai peur de toi maintenant. Je ne sais pas comment tu réagiras, ce que tu vas faire, mais je n'ai pas peur que tu me fasses du mal. J'ai peur que tu te fasses du mal.
- Je te fais confiance maintenant, Doffy. Même si tu as une histoire avec lui que je ne connais pas...
Il attrape mon bras et me jette au loin, debout. Il presse son propre front avec ses deux mains, puis me crie dessus.
- COMMENT ES-TU ENCORE EN VIE ALORS?!
Je frissonne, touchant ma peau au-dessus de ma poitrine. Alors que je ressens sa colère, sa chaleur qui me protège de la douleur s'estompe. Je cesse mes larmes et bloque mon propre pouvoir, essayant de me relever. Mon corps tremble, alors que j'essaie de bouger, de me rapprocher de lui à nouveau.
Il est si fort.
Il recule en me voyant pâlir et s'assoit lentement dans l'herbe. Je sais qu'il se bat pour rester calme.
Doffy...
Il enfouit son visage dans ses mains lorsqu'il essaie de cacher sa colère.
Tu ne veux pas me faire de mal, n'est-ce pas ? S'il te plaît, laisse-moi t'aider.
Je me lève et essaie de me rapprocher, mais ses ficelles m'entourent et quand mon corps heurte l'arbre, je crie, puis il me laisse tomber. Je touche mon dos là où la chemise s'est déchirée. Ma peau éraflée par le bois.
Quand je siffle et regarde en arrière, je le vois me regarder fixement, sans les lunettes de soleil. Ses beaux yeux sont grands et vides, lorsqu'il regarde mon corps qu'il a endommagé. Son visage s'assombrit quand il voit le sang sur ma main.
-Doffy, c'est bon ! Tout va bien ! Tu peux être en colère, tu peux me faire du mal, mais je vais te faire oublier ! Je crie pour le ramener à la réalité.
Ses poings se serrent. Je n'ose plus approcher.
Même si tu m'aimes, tu n'es pas complètement toi-même maintenant. Si tu m'avais repoussé deux fois de suite... J'ai peur de ce qui se passerait si j'essayais à nouveau.
Je veux le serrer dans mes bras, le réconforter, mais il est trop capricieux maintenant.
- Je m'appelais Lammy, il y a longtemps. Je commence, assise de façon à ce qu'il ne puisse pas voir mon dos saignant.
Il me regarde toujours, mais pas un seul muscle ne bouge. Je n'ose pas l'atteindre avec mon pouvoir. J'ai tellement peur de ressentir ce qui se passe.
- J'étais très malade, comme tu le sais. Ma mère et mon père travaillaient à l'hôpital où j'étais gardée et Law était toujours à mes côtés. Il ne me restait que quelques jours, peut-être une semaine.
VOUS LISEZ
Le Vice (Doflamingo x Reader)
FanficLes monstres naissent-ils ou sont-ils créés? Doflamingo m'a capturé, juste au moment où j'avais failli retrouver mon frère perdu qui a gravit les échelons du Shichibukai. Mon fruit du démon fait de moi la seule à pouvoir le comprendre et avoir la ch...