Douze

4 1 0
                                    


Lorsque je me réveille, toute la cabine est baignée de lumière.  Je me rends compte que le navire ne bouge plus, le bruit des vagues est silencieux.  Un port.

Donc, nous sommes arrivés.  Combien de temps ai-je dormi ?  Ou dans mon cas, généralement, la question devrait être.  Combien de temps je n'ai pas dormi ?  Cependant, au cours des deux dernières années passées à fuir, j'ai rarement trouvé un endroit confortable et sûr pour dormir.

Pourquoi faut-il que ce soit la cabine de cet homme ?  Et hier soir...

Je bâille et je m'assois.  Je frotte mes yeux et je vais à la salle de bain pour prendre une douche.  Mon coma matinal me suit comme un fantôme.

J'ai le temps jusqu'à son retour pour savoir quoi dire.

Je ne remarque même pas Doflamingo assis au milieu à côté de l'immense table, en train de faire de la paperasse.

L'homme s'énerve, mais ne dit rien.  Il me regarde courir jusqu'à la salle de bain et soupire en revenant aux documents.

(...)

Après avoir fini de me doucher et de m'être lavée les cheveux, je prends une serviette et l'enroule autour de moi.  Comme c'est la sienne, elle est si énorme qu'elle atteint presque le sol.  Je retourne sur le canapé et tire la couverture autour de moi en pensant à la dernière nuit.

Peut-être que j'étais imprudente.  Je ne devrais pas agir comme ça, mais j'ai toujours été une personne honnête.  Je dis seulement ce que je pense, mais est-il possible que ce soit vrai aussi ?  Est-ce que j'ai imaginé cette larme ?  Pouvait il vraiment se soucier de ce que je ressentais ?  Je me demande où il est maintenant et...

Un stylo me frappe la tête et je siffle en levant les yeux.  Il est assis à cette foutue table et me sourit.

Sa main est en l'air, alors qu'il me lance le stylo.

- Bonjour, Dowly.

Pouah...

Je frissonne et remonte la couverture pour cacher un peu plus ma poitrine.

- QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?  ET QUAND ES-TU REVENU ? Je crie.

- Tout d'abord, s'est ma cabine.  Deuxièmement, je me suis littéralement assis ici au cours des quatre dernières heures. Dit-il en continuant d'écrire sur un papier.

Je rougis lorsque je réalise qu'il ne me prends même pas au sérieux.

Et pourquoi est-ce que je rougis tout le temps avec lui ?!

- Va chercher des vêtements convenablesIl sourit, sans lever les yeux de son travail.  Non pas que je n'aime pas la vue, mais nous avons des projets pour aujourd'hui.

La vue, dis-tu ?

Je lui renvois le stylo avec colère, mais il tend sa main et les ficelles l'arrêtent instantanément.

Doffy rit, puis le laisse tomber par terre.  Je soupire et retourne à la salle de bain pour enfiler mes vêtements.

Mon Haki ne m'a même pas prévenu de lui.  Est-il possible qu'au fond de moi je ne le considère plus comme une menace ?  Hier soir, les rôles se sont inversés.  Ou alors, je me suis juste perdue, ainsi que tout mon bon sens.  Probablement le deuxième choix.

Je reviens et me tiens à côté de l'homme assis.  Je fixe la carte qu'il examine jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi.  Je veux voir ses yeux uniques, mais les lunettes de soleil son sur ceux-ci.

Le Vice (Doflamingo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant