Rosinante halète et se frappe le visage, je vois qu'il fait un mouvement brusque pour créer le silence. Mon sourcil gauche se lève de confusion.
Pourquoi ? Je n'étais pas bruyante pourtant...
Il me frappe au visage si fort que je retombe au sol.
-ES-TU COMPLÈTEMENT, DÉSESPÉRÉMENT BÊTE ? Crie-t-il, enfonçant ses mains dans ses cheveux blonds soyeux avec frustration.
J'entends cela un peu trop souvent de la part des Donquixote.
Je souris, touchant ma joue là où son poing a atteint ma peau.
- C'est probablement le cas. Je rigole en me levant, balayant la poussière de ma robe.
Ses yeux tremblent et mon coeur souffre, parce que c'est la même chose que Doffy faisait à chaque fois que je l'agaçais.
- Comment puis-je rencontrer Law si je laisse sa petite sœur courir vers la mort ?! Crie Rosinante, descendant lentement le long du mur. Tu ne peux pas y aller. Il n'y a aucun moyen de survivre à cet endroit. S'il te plaît, ne me fait pas ça, (T/P) !
- Quelqu'un l'a fait. Je réponds avec assurance. C'était le Chapeau de paille il y a deux ans, pour libérer son frère et Crocodile s'est échappé avec eux. Il a probablement été détenu là où ils ont Doffy maintenant !
Rosinante secoue la tête.
- Non. Doffy a des informations sur... un secret de Marie Geoise. Ils ont dû le séparer complètement du monde, même des autres prisonniers.
- Je vais le chercher.
L'homme se lamente.
- Tu n'as aucune chance contre Magellan. Sans parler des nombreux autres ennemis auxquels tu devras faire face. Je ne peux pas te laisser aller à la mort. Pas seulement à cause de Law. Je ne veux pas que tu meures, surtout aussi bêtement !
Je lui prends la main et je souris.
- Si je peux juste le retrouver et lui rendre tout ce que j'ai pris, ce sera plus que suffisant, Rosi !
Il me gifle à nouveau et je ris en frottant ma joue douloureuse.
- Je ne suis pas une enfant. Je dis. Et je suis forte, tu ne peux pas me garder ici par la force.
Il fronce les sourcils, donnant un coup de pied dans la poussière d'un air énervé.
Doffy, être énervé te va bien mieux qu'à lui. Rosi est trop gentil pour agir comme toi.
- Pourquoi es-tu si stupide ?! Soupire-t-il.
C'est la génétique, chéri.
- Je peux le faire. Crois en moi. Si j'utilise bien mes capacités, je peux atteindre le niveau le plus bas. Je dis en lui tendant ma main pour l'aider à se relever aussi.
Il me regarde et prend une profonde inspiration.
- Alors, j'irai avec toi. Rosinante grogne.
- Non, je dois y aller seule. C'est ma meilleure chance. Tu ferais du grabuge.
-Même si tu le trouves et le libères, tu penses qu'il ne fera pas un peu de grabuge aussi ?! Crie-t-il.
- C'est le problème du futur. Je rigole, et Rosinante se frappe à nouveau le visage, se levant tout seul.
Il souffle bruyamment et me prend la main pour m'emmener vers le port.
VOUS LISEZ
Le Vice (Doflamingo x Reader)
أدب الهواةLes monstres naissent-ils ou sont-ils créés? Doflamingo m'a capturé, juste au moment où j'avais failli retrouver mon frère perdu qui a gravit les échelons du Shichibukai. Mon fruit du démon fait de moi la seule à pouvoir le comprendre et avoir la ch...