Il avait donc fallut à Maya toute la volonté du monde pour ne pas lui avouer toute la vérité.
-"Carina..." Ses lèvres s'étaient approchée de la mâchoire de l'italienne et elle avait parlé presque en chuchotant.
"Je te prouverai que tu n'es ni un pansement, ni une relation rebond..." Elle avait descendu un peu ses lèvres dans le cou de l'italienne et avait embrassé sa peau et elle avait senti Carina déglutir.
La brune avait mis sa main sur le ventre de Maya, par-dessus son t-shirt et elle avait senti son corps musclé sous ses doigts. Elle avait eu envie de l'approcher d'elle mais le but de ce contact était de la repousser. Ce qu'elle avait difficilement fait.
"Pourquoi tu me l'as dit ?" Demanda la blonde en regardant les lèvres de l'italienne.
Carina avait mis sa main sous son menton pour qu'elle regarde ses yeux plutôt que ses lèvres.
-"il me manque plusieurs mois de ma vie... Je pense, que je ne veux pas... Regretter... C'est comme si j'avais gâché huit mois car je ne m'en souviens pas... Je ne veux pas gâcher une seconde de plus..."
-"et pourtant... Tu ne veux pas m'embrasser..."
-"mais maintenant tu sais... Et si je te plais... Aussi... Comme ça... Tu as juste à me montrer que ce n'est pas juste pour passer le temps"
-"Carina tu penses vraiment que je pourrais faire ça ?... Si j'avais envie de juste passer du bon temps... Ou le temps, j'aurais juste à aller voir Addison..."
L'italienne était venue mettre sa main sur sa joue en caressant sa mâchoire.
-"pas elle... S'il te plaît..."
-"pourquoi pas elle ?"
-"tu ne lui a pas succombé quand tu étais avec ton ex... Alors si tu sais que je veux être avec toi et que tu vas la voir... Ça montrera juste que j'ai raison et que je ne compte pas autant que toi tu comptes pour moi"
-"jamais. Jamais je ne serais avec... Même pas pour une nuit..."
Carina avait approché ses lèvres de celles de Maya mais sans l'embrasser et elle avait caressé de côté de son nez du sien.
La blonde avait glissé une de ses mains dans les cheveux de l'italienne et son autre main était venue dans son cou, son pouce sur son menton et elle était venue entrouvrir les lèvres de la brune pour sentir son souffle sur ses lèvres, exactement comme quand elles faisaient l'amour mais que le plaisir était à portée de main et qu'elles ne pouvaient donc plus s'embrasser correctement.
"Tu veux toujours que je reste ce soir ?"
-"oui ..." Avait chuchoté l'italienne contre ses lèvres. "S'il te plaît Maya... Je veux passer du temps avec toi... Innamorarsi ancora di più di te..." [Tomber encore plus amoureuse de toi...]
La main de Maya sur la mâchoire de Carina avait glissé sous son bras, puis dans son dos et elle était venue la serrer dans ses bras avant de venir déposer de nouveau un baiser dans son cou. L'italienne avait avancé faisant reculer la blonde jusqu'à la table et elle l'avait serré dans ses bras elle aussi, en glissant une de ses mains dans la nuque de la skateuse. Elle s'était ensuite reculée pour regarder les lèvres de Maya.
"Se potessi, ti bacerei, lascerei che le mie mani scendessero lungo il tuo corpo per toglierti il top e verrei a cospargere il tuo corpo di baci, ho tanta voglia di esplorarti con le mie labbra e le mie dita... Sei la donna più bella del mondo" [Si je pouvais je t'embrasserais, je laisserais mes mains descendre sur ton corps pour retirer ton haut et je viendrais parsemer ton corps de baiser, j'ai tellement envie de t'explorer de mes lèvres et de mes doigts... Tu es la plus belle femme au monde]
Elle avait dit tout cela d'une voix absente et lente, comme perdu dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Until I Found You (Fr)
Fiksi PenggemarMaya, skateuse prodige de dix-sept ans, mène une vie centrée sur sa passion. Tout bascule lorsqu'une nouvelle élève débarque dans son lycée et, peu à peu, s'immisce dans son quotidien. Cette mystérieuse jeune fille, qui la suit jusqu'au skatepark et...