Selem aleykoum les filles
(toujours répondre à un selem)
Vous allez bien ?
Prêtes pour la partie 6 ?
N'oubliez pas de votez et commentez
Bonne lecture,
____________________________________________
Précédemment:
Papa: Tu veux savoir comment je t'ai détester ?
Moi: Je... je veux juste qu'on arrête de me cacher des choses
Papa: Et a ton avis pourquoi on te cache tout ça hein ? Parce que t'es pas la bienvenue dans cette famille, regarde il a fallut attendre 18 ans pour t'avouer la vérité. 18 tu t'en rends compte ?
Mes larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler, il venait de me briser... Le peu d'amour que j'avais envers lui avais disparut pour laisser place à de la haine...
C'était trop pour moi, j'ai quitté la pièce puis je suis sortis. J'avais besoin de prendre l'air. Je n'avais aucune idée d'ou aller.. Alors j'ai marchée, je m'enfoncais dans ma ville...
[...]
?: Amira écoute mon coeur et concentre toi sur lui
C'était un homme... Il me caressa de haut en bas mon dos en posant son menton sur ma tête.
Après plusieurs minutes, c'était fini. Le fait de me concentrer sur un bruit me permettais de me calmer.
On est rester comme ça plusieurs minutes jusqu'à ce que je relève la tête pour croiser son regard. C'était lui, cet homme qui m'avait insulter de pute la fois dernière.
Quand son regard croisa le mien, c'est comme si des papillons étaient apparu dans mon ventre. Il était beau, ses yeux étaient magnifique, il avait un regard tellement beau et indescriptible qu'on pouvait rester des heures à le regarder. Il m'offre un léger sourire tout en continuant ses caresses dans mon dos.
[...]
Moi: Attends
Lui: quoi ? Tu peux déjà plus te passer de moi c'est ça
Moi: mais non arrête de dire de la merde, j'voulais te poser une question
Lui: je t'écoute
Moi: Tu t'appelles comment ?
Lui:...
{Chronique d'Amira:
Aimes-moi comme je t'aime}
_____________________________________________
[...]
Moi: Tu t'appelles comment ?
Lui: Et pourquoi ça t'intéresse ?
Moi: Pour savoir, imagine j'ai envie de t'appeler faut un minimum que je sache ton prénom.
Lui: Pas la peine on se reverra plus de toute façon
Moi: Et pourquoi ça ?
Lui: Ma vie elle t'intéresse maintenant ?
Moi: Pas du tout t'es loin de m'intéresser
Lui: carré alors, aller au revoir princesse et ressors plus toute seule la nuit
VOUS LISEZ
{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}
Romance{Ce monde serait moche sans toi et je refuse le paradis si t'y es pas} Chronique réel avec des passages fictif.