Selem Aleykoum/Coucou les filles
Vous allez bien ?
Bientôt les 1k omggg !!!
Bonne lecture,
____________________________________
Pendant qu'on marchait, j'essayait de me calmer parce que c'était la fête dans mon ventre. J'avais jamais eu cette sensation avant. C'était trop bizarre mais agréable en même temps.
On a trouvé un banc et je me suis assise.
Riyad: Vas-y j'arrive tu bouges pas d'ici ok ?
Quand il me regardait, il me fixait dans les yeux et ça me déstabilisait de fou. J'évitais son regard pour pas finir rouge. J'étais comme intimidée.
Moi: Ouais t'inquiète pas.
Il a hoché la tête puis il est partit.
Moi, j'étais dans mes pensées. Je pensais a plusieurs chose en même temps.
Le banc dans lequel j'étais assise était juste en face du jeu pour enfant. Je regardais les enfants jouer quand je voie un petit garçon se disputait avec un autre garçon un peu plus grand que lui. Juste derrière lui, il y avait une petite fille, ça devait être sa soeur, ça me rappelait des souvenirs.
Flashback de souvenir:
Plusieurs années plus tôt,
J'allais monté sur l'échelle du tobogan quand un garçon plus âgé que moi me pousse. Il avait quand même beaucoup de force alors je suis tombée sur mon bras droit.
Le garçon a rigolé puis il est partit pendant que moi je pleurais.
J'avais pleurer tellement fort que Nahil est venu vers moi. Il m'a aider a me relever.
Nahil: Mimi, qu'est ce qu'il s'est passer ? T'es tomber ? Tu t'es fais mal ?
Moi: *pleure* Y'a...u..un gar...*pleure*
Il m'a pris dans ses bras en caressant mon dos avec sa main de haut en bas.
Nahil: C'est bon ça va mieux ?
J'ai hochée la tête de haut en bas.
Nahil: Raconte moi maintenant
Moi: Enfaite, j'allais montée su l'échelle mais y'a un garçon qui m'a pousser et je suis tombée... Après il a rigoler et il est partit..*snif*
Il a froncé les sourcils, son visage s'est contracter.
Nahil: Il est ou ?
Moi: Non mais...c'est pas la peine Nahil..viens on rentre
Nahil: C'est mort, je rentre pas tant que je lui aurais pas casser ses os à ce fils de pute
A ce moment là, je devais avoir 7/8 ans et lui entre 9 et 10 ans.
Je voulais pas que ça parte en baston, je voulais pas avoir des problèmes.
Nahil: Aller montre le moi
Moi: J'veux pas que tu te batte...
Il a pris mon visage avec ses deux mains et m'a regarder dans les yeux.
Nahil: Mimi, promis que je ferais rien de mal.. J'vais juste lui donner une leçon pour qu'il recommence plus d'accord ?
J'ai soupirer et je lui ai montrer le garçon. Il a pris ma main et on s'est avancer vers lui. Nahil a lâcher ma main et a mis un coup de point au mec.
Mais pas un petit non un vraiment gros, le gars il était sonné miskine j'avais mal pour lui.
Il lui a cracher dessus avant de dire:
VOUS LISEZ
{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}
Romance{Ce monde serait moche sans toi et je refuse le paradis si t'y es pas} Chronique réel avec des passages fictif.