Selem Aleykoum les filles
(Toujours répondre à un selem)
Vous allez bien ?
Enfin la partie 10 !!!
Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici !! C'est à partir de ce chapitre que le cauchemar commence..
Merci beaucoup à celles qui commente je lis TOUT vos commentaires même si je réponds pas souvent, et ça m'encourage fortement à écrire la suite ❤️
Je sais que les premières parties ne sont pas très bien écrite et j'en suis désolé mais ne vous inquiétez pas je vais m'améliorer ! Et désolé aussi si y'a des fautes j'essaye de les corriger du mieux que je peux et si vous en voyez, n'hésitez pas à corriger vous aussi.
J'écris pas beaucoup en ce moment, j'ai plus trop la motivation et j'hésite beaucoup à dépublier la chronique encore une fois.
Mais comme on rentre dans les parties les plus importantes, j'ai envie de continuer juste parce l'histoire et juste incroyable.
Je rappelle que ce n'est pas mon histoire ! J'écris juste ce qu'il s'est passé et n'oubliez pas que cette histoire et réel mi fictif !!!
Désolé si je poste pas souvent c'est juste que y'a des choses qui sont dire mentalement à écrire du coup j'ai beaucoup de mal et aussi parce que j'essaye d'écrire des parties en avance comme ça je vous poste tout d'un coup.
J'ai décidé de mettre le pourcentage de réel et fictif à la fin de la chronique et de dire quel personnage je suis si je ne suis dedans ou pas.
Dites moi si vous voulez que je mette de la musique en haut ou pas.
Votez, commenter et partagez !!!
Bonne lecture,
_______________________________________________________
Le lendemain,
Nahil: BEH CHEH
Moi: MAIS ÇA CE FAIS PAS TA TRICHER
Nahil: T'AS TROP LA RAGE
Moi: ÇA CE FAIS PAS T'AS PLUS D'EXPÉRIENCE QUE MOI
Nahil: Pas du tout ça fais longtemps j'ai pas jouer moi
Moi: Laisse moi j'te parle plus
Nahil: Oh ma ptite soeur d'amour elle boude
Moi: Ta gueule
Nahil: Oh tu me dis pas ça !
Moi: *tire la langue*
Nahil: Eh mais toi j'vais t'attraper
Moi: AHHHHHH
J'ai couru dans ma chambre et Nahil me poursuivait. Une fois arrivé, il m'attrape par la taille et me jette sur mon lit en me faisant des chatouilles.
Moi: ARRÊTE C'EST BON
Nahil: Dit « S'il te plaît Nahil le plus beau et le plus gentil des frères du monde »
Moi: Jamais
Nahil: BEH TU L'AURAS VOULU *continue s'est chatouille*
Moi: NAN C'EST BON ARRÊTE J'VAIS LE DIRE
Il arrêta en attendant que je commence la phrase.
Moi: Tu peux arrêter s'il te plaît Nahil le plus beau et le plus gentil des frères du monde ?
VOUS LISEZ
{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}
Romance{Ce monde serait moche sans toi et je refuse le paradis si t'y es pas} Chronique réel avec des passages fictif.