Selem Aleykoum/Coucou les filles !
Vous allez bien ?
Votez, commentez et partagez !!!
Bonne lecture,
_________________________________
4 jours étaient passer depuis la mort de Nahil. Je devenais complétement folle. Je sortais plus de chez moi, je dormais plus, je mangeais plus etc.
On était Dimanche et hier soir, j'avais reçu un message de Younes (le frère d'Asma) pour qu'on aillent au centre commerciale.
Au début j'avais refuser mais il m'a convaincu en me disant que ça me changera les idées. Alors j'ai accepter.
C'est vrai que j'avais besoin de prendre l'air.
Il allait donc me chercher ver 15h. Pour une fois, je m'étais bien habiller. Enfin, c'est un grand mots mais j'avais quand même fait un effort.
Je m'étais habiller à peu près comme ça :
Bon c'est pas exactement comme ça mais ça ressemblait.
(ps: je sais que j'ai pas préciser mais Amira et sa famille avaient enterrer Nahil en Algérie 2 jours après sa mort)
Je me suis ensuite poser sur le canapé en attendant que Younes m'envoie un message.
Quelques minutes plus tard,
"Younes: Descend chui en bas"
J'ai mis mes chaussures et je suis partie aller le rejoindre.
Arriver devant sa voiture, j'ai remarquer qu'il était pas comme d'habitude, comme si il était... angoisser ?
Moi: Selem, ça va
Il a sourit mais ça se voyait à des kilomètre que c'était forcer.
Younes: c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça
Moi: ça peut aller on va dire *sourire*
On a rigoler un peu puis il a démarrer. J'ai tourner ma tête vers la vitre et j'ai croiser le regard froid et noir de Riyad sur nous. Ehh fallait voir comment j'ai eu peur !
J'avais l'impression qu'il allait me brûler les os.
On s'est fixer quelques instants avant que Younes commence à rouler. Le trajet a été un peu silencieux, on parlait puis on s'arrêtait pendant au minimum 5 minutes puis on recommençait à parler.
D'habitude on aurait rigoler mais là je sais pas pourquoi mais c'était bizarre. Il était comme anxieux et j'avais pas compris pourquoi. J'allais lui poser la question mais j'ai pas oser.
Après quelques minutes, on est arrivé au centre commerciale mais au lieu d'aller se garer au parking, il a continué de rouler jusque même s'éloigner du centre co.
A ce moment là, je savais qu'il y avait un truc qui allait pas. Je sais pas mais je sentais qu'il allait ce passer quelques chose..
Mon coeur a commencer a s'accélérer et ma respiration devenait de plus en plus forte..
Moi: Euh..Younes ? pourquoi tu t'éloignes du parking ?
Il n'a même pas lever le regard vers moi et il a continuer sa route.
Moi: Younes ?
Toujours rien. J'étais dans un état pas possible. C'est pas le Younes que je connais, non. D'habitude, il est pas comme ça.
Je commençais à réfléchir à comment j'allais faire pour sortir de cette voiture. J'étais même en train de penser à ouvrir la portière et sauter dans vide comme dans GTA !
Un moment donner, j'ai commencer à péter un câble. J'ai commencer à crier, l'insulter, je bougeais dans tout les sens etc. J'étais devenue complétement folle..
Moi: ARRÊTE TOI MERDE ! LAISSE MOI SORTIR DE CETTE PUTAIN DE VOITURE
Jusqu'à présent, il avait réussit à garder son calme. Younes n'a jamais aimer crier sur les gens. Il déteste ça. Mais je criais tellement qu'il a commencé à péter un câble lui aussi.
Younes: FERME TA GUEULE MERDE ! FERME LA
Moi: NAN J'LA FERME PAS. JE LA FERMERAIS QUAND T'AURAS ARRÊTER CETTE PUTAIN DE VOITURE
Younes: Me force pas à utiliser la force Amira.
Younes n'était pas quelqu'un de violent, mais quand il devait l'être, il faisait tellement peur. Bien sûr que sur ses mots, j'étais effrayer de ce qu'il pouvait faire mais mes sentiments ont pris le dessus.
Moi: J'EN BAS LES COUILLES ! J'VEUX JUSTE SORTIR *pleure*
J'ai recommencer à faire ma folle et lui, il a accélérer. A un moment, il en avait tellement marre qu'il a attraper ma tête et la cogner sur le tableau de bord.
J'ai relever ma tête étourdis en tenant ma tête avec ma main. J'étais partager entre plusieurs émotions.
Déjà j'en revenais pas de se qu'il venait de se passer.. Younes venait de lever la main sur moi !
Jamais je n'ai été toucher pas un homme à part mon père. Jamais on s'était permis de me toucher. Surtout un que je considérais comme mon frère.
Et j'avais aussi de pleurer encore plus. Ma tête tourner, je ne savais même plus où est ce que j'étais..
Younes: MAINTENANT TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE OU JE TE FAIS PIRE
J'ai tourner le regard vers la fenêtre et je me suis tus. Vous vouliez que je fasse quoi ?
Et je ne m'aurais jamais dis que ce moment allais changer ma vie...
______________________________________
Voilà la partie 18 !
Alors ? Vous pensez qu'il va se passer quoi ? ou est ce qu'ils vont aller ?
Vous pensez que se sera quelques chose d'heureux ou triste ?
Bisous 💕
VOUS LISEZ
{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}
Romance{Ce monde serait moche sans toi et je refuse le paradis si t'y es pas} Chronique réel avec des passages fictif.