{Partie 8}

42 4 3
                                    

Selem Aleykoum les filles,

(Toujours répondre à un selem)

Vous allez bien ?

Prêtes pour la partie 8 ?

Dsl si la Partie 7 était très courte.. j'ai pas trop la force d'écrire en ce moment.

Pour rappel, cette chronique est mi réel mi fictif donc c'est à vous de croire ou pas au évènement. Ce n'est pas mon histoire !!! J'écris simplement ce qu'il s'est passé.

Vous pouvez critiquer car toutes les critiques sont bonnes à prendre. Mais essayer de ne pas insulter.

Commentez, votez et partagez la chronique svp

Bonne lecture,

_______________________________________

Une semaine plus tard,

Une semaine était passé et rien n'avait changer. Je vivais pleinement ma vie, sans problème.

C'était le deuxième jour des vacances de Noël et moi, Asma, Nahil, Hamadi et Adama, on a décidé d'aller en vacances. Quelques jours seulement dans un hôtel à Lyon.

Au début, les garçons n'étaient pas motivés mais ils ont finis par accepter.

Ces derniers jours, je m'étais beaucoup rapproché avec Nahil et on arrivait à retrouver notre complicité d'avant. Hamadi, Adama et Asma était très heureux de nous voir comme ça.

Je ne vous ai pas parlé de la réaction des garçons quand ils ont appris que je fréquentais Adama. Ils ont toujours été contre l'amitié filles/garçons, mais comme ils connaissaient très bien Adama et que c'était une personne bien, ils ont acceptés. Mais il ont bien était clair que si il y avais plus que de l'amitié, ils me tueraient sans hésiter.

Je préparais ma valise puisqu'on partais ce soir. Ces vacances allaient me faire du bien. Quitter la cité et tout mes problèmes allaient me changer les idées, parce que non, je ne m'étais pas remise de la dernière fois. J'avais accumulé trop de chose et il fallait que j'évacue.

En restant loin de mon quartier et loin de mon père.

Nahil: T'as fini ? On va bientôt y aller

Moi: Non il me reste encore deux ou trois trucs à mettre et c'est bon.

Nahil: Vazy, j'vais sortir tu veux quelque chose ?

Moi: Euh non c'est bon merci

Nahil: Vazy dès que je reviens on y va.

Moi: Ok

Il est parti et j'ai continuée ma valise.

J'ai remarquée qu'en ce moment, Nahil était très gentil avec moi, plus qu'avant. Il était beaucoup plus attentionné que d'habitude. Il veut peut-être se racheter pour ce qu'il s'est passé il y a plus d'un mois ?

***

Nahil est rentré et moi j'avais fini ma valise. On est partis récupérer les autres puis on a pris la route.

J'étais au milieu et à côté de moi il y avait Asma et Adama. Nahil était côté conducteur et Hamadi côté passager.

Adama: J'ai mal au ventre

Asma: Beh tu veux qu'on fasse quoi de l'information ?

Adama: Mets là dans ton cul

Nahil&Hamadi:ANHHHH

Asma: Mets là dans l'cul à ta soeur c'est mieux

Nahil&Hamadi: ANHHHH

Adama: Eh vazy tg c'est mieux

{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant