Selem Aleykoum/Coucou les filles
(toujours répondre à un selem)
Vous allez bien ?
J'me suis rendu compte que y'avait peut être des filles non musulmane qui lisent donc maintenant je mettrais "coucou" aussi. Désolé pour les filles qui l'ont mal pris
Votez, commentez et partagez svp !!!
Pour celles qui veulent me parler en prv mon pint c'est: Imenou_78 comme sur wattpad ou si vous me trouvez pas y'a le lien dans ma bio.
Je rep à tout le monde.
Dites moi si vous voulez que je vous mette de la musique et si oui donnez moi vos suggestions en com.
Bonne lecture,
____________________________________
Je n'étais pas sortie de ma chambre. Je ne voulais parler a personne.
J'étais dans un état pas possible et ça se comprends..
Mais bien sûr on devait me déranger.
Mon père: *entre dans ma chambre* lève toi, va me chercher des clopes
Je lève les yeux vers lui étonnée. Non seulement j'allais pas bien mentalement et en plus il veut que j'aille lui acheter ses merdes ? Mais il sait pris pour qui ?
Moi: T'es serieux ?
Papa: Parles moi mieux
Moi: Comment tu veux que je te parle mieux si tu veux que j'aille acheter tes putain de clopes alors que mon frère est mort Allah y rahmo ?!
Papa: Et tu crois que c'est de ma faute ? Il avait cas pas faire de la merde. Et t'as pas à être triste, c'était ton demi-frère j'te rappel vous avez pas le même sang.
Les larmes commençais a couler le long de mes joues. J'aimais pas parler de Nahil.. A chaque fois que quelqu'un sortait son nom de leur bouche, je réaliser que j'allais plus jamais le voir...
Et, j'aimais pas qu'on me rappel que c'était pas mon vrai frère...
Papa: Pourquoi tu chiales ? Vas acheter mes cigarette dépêche toi !
Moi: J'veux pas sortir, laisse moi stp
Papa: Fais pas en sorte que je m'énerve ! tu vas y aller c'est tout.
Il est sortit de ma chambre après ses mots prononcés.
J'avais pas envie de sortir. Je voulais pas.
Je voulais juste rester chez moi et...déprimer..
Je pouvais pas sortir comme ci tout aller bien alors que mon frère venait de mourir...
J'avais d'ailleurs encore du mal à l'accepter...
Mais j'étais obliger, sinon je savais ce qui allait m'attendre..
Je me suis lever et j'ai mis un bas de survêt gris et un sweat gris, j'avais fais un chignon en vitesse et je suis sortis.
Je suis arriver dans mon haul et j'ai croiser les tdm.
D'habitude, j'aurais croiser Nahil...
Mais c'est fini maintenant. Faut se le rentrer dans la tête.
Nahil ne reviendra plus jamais..
J'en ai selem quelques un quand Sabri m'interpelle.
Sabri s'était un pote à Nahil, il habite dans ma tour et il est super sympa. Il est super respecter et lui il est respectueux, c'est comme le grand frère de tout le quartier c'est avec lui que tu peux te confier et il trouve toujours les bons mots pour te réconforter ou des solutions. Même si il est dans le hram, tout le monde sait qu'il fait ça pour sa mère et ses soeurs et rien d'autre.
VOUS LISEZ
{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}
Romance{Ce monde serait moche sans toi et je refuse le paradis si t'y es pas} Chronique réel avec des passages fictif.