{☆}

293 21 55
                                    


 ⚠️IMPORTANT⚠️

⚠️A LIRE AVANT DE COMMENCER⚠️

Cette chronique est mi réel mi fictif donc à vous de croire au événement ou pas. Le nom des personnages et quelques âges sont modifiés pour préserver l'anonymat des personnes.

Les personnes n'ont pas fait les bons choix dans leur vies donc essayez de ne pas critiquer même si je sais que c'est compliqué.

Tout commentaires haineux sera supprimé !

L'histoire n'est pas très bien écrite au début et vous trouverez peut être ça ennuient mais plus l'histoire avance et plus elle est intéressante donc accrochez vous et forcez vous parce que je vous promet que vous n'allez pas regretter.

Cette histoire c'est passer entre 2015 et 2021.

Pour les anciennes lectrices, cette histoire est la même pour les premiers chapitre sauf qu'il y a quelques modifications (phrase en plus ou des phrases retirer). Donc je vous conseille fortement de lire même si il y a des passages que vous connaissez déjà et de ne pas sauter de chapitre pour comprendre la suite. 

Les premiers chapitres sont plutôt long ( pas trop non plus) mais plus l'histoire avance te plus ils sont cours parce que je n'est plus trop le temps d'écrire.

Attention ! Ce n'est pas mon histoire ! J'écris juste ce qu'ils s'est passer !

J'essayerais de faire au moins un chapitre par mois.

Merci a @Yasmine_wttpd d'avoir fait la cover elle est incroyable😍 et merci à elle d'avoir trouver le titre.

N'oubliez pas de voter et laisser des commentaires sinon...

PAS DE SUITE👹👹👹

Bonne lecture,

_______________________________________________

 Je m'appelle Amira j'ai 18 ans au début de la chronique et je suis algerienne. Pour le physique je fait entre 1m60 et 1m65 j'ai les cheveux boucler, je suis métisse et j'ai les yeux marrons foncés.

Je suis en fac de psychologie, c'est m'a première année. J'ai toujours voulue être psychologue, c'est mon rêve depuis petite.

J'ai un grand frère, Nahil, Il a 20ans, pour le physique il est plutôt grand avec une carrure plutôt imposante, il est métisse avec les cheveux boucler. 

C'est un grand frère très protecteur, et un peu agressif. On a toujours été très proche depuis notre plus jeune âges et on s'est toujours tout dit, il n'y a jamais eu de secret entre nous. Enfin, c'est ce que je croyais... Le fait d'être proche l'un de l'autre nous a permis d'avoir nos propres délire. Grâce à lui, j'ai passer les plus belles années de ma vie à ses côtés.

J'ai un deuxième frère, Hamadi, ce n'est pas mon frère de sang ou de lait mais mon frère de coeur. C'est le meilleur pote à mon frère, ils se connaissent depuis les couches donc logiquement moi aussi.

Il est marocain et il a le même âge à Nahil, il est grand, métisse, cheveux bouclés/frisés, les dents blanches et les yeux marrons foncés.

Il est super dôle et on entretiens une très bonne relation. C'est le genre de mec qui flop souvent et qui fait rire la galerie. Nos mères sont très proches, se sont de très bonnes amies. Il est fils unique, il a toujours rêver d'avoir une soeur ou un frère c'est pour cela qu'il est très proche de Nahil, comme moi.

Pour ma situation familiale, c'est un peu compliquer,

J'ai une mère en très bonne santé al hamdoulilah. On est pas très proche ce qui fait qu'on a pas vraiment une très bonne relation mais ça pourrait être pire.

J'ai un père en très bonne santé lui aussi al hamdoulilah mais nous avons une très mauvaise relation... (je ne dirais pas plus pour vous laissez découvrir la chronique).

Pour terminer, mes potes,

J'ai une seul et unique meilleure amie. Elle s'appelle Asma, elle a mon âge et je la considère comme ma soeur, elle est algerienne toujours souriante elle a à peu près la même taille que moi, elle est blanche avec les cheveux lisses et les yeux marrons claire.

 Elle a toujours été la à m'écouter quand j'allais pas bien et a essuyer mes larmes aussi. Ayez une amie comme elle.

Voila j'crois que j'ai oublier personne bien sûr il y aura d'autre personnages au fil de la chronique. Bonne lecture tout le monde ❤️


Chronique d'Amira : Aimes-moi comme je t'aime


Imene.

{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant