Selem Aleykoum les filles,
(Toujours répondre à un selem)
Vous allez bien ?
Votez, commentez et partagez la chronique svp
Bonne lecture,
_________________________________________________
Un mois plus tard,
Un mois était passé ( oui j'ai passé beaucoup dsl mais c'était pas intéressant) donc je vais vous faire un récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé:
On est rentré des vacances à Lyon, c'était super bien mais du tout intéressant pour la suite. On avait bien rigolé et on a passé des bons moments ensemble.
Les vacances étaient fini et on a repris les cours. Je me concentrais à fond pour réussir mon année c'est tout ce qui comptait pour moi.
Je sortais souvent avec Yousra, Kiara, Talia et Naïm ( jsp si vous vous souvenez mais c'est le mec qui reste souvent avec nous en cours).
Je passais aussi beaucoup de temps avec Adama. On sortait, parlait etc. Je me confiais souvent à lui. Il avait pris une grande place dans mon coeur, c'était devenu mon confident. Je pouvais lui parler pendant des heures de mon mal être et lui aussi. Il me donnait des conseils et me réconfortait. Il était à l'écoute et je lui en suis très reconnaissante.
Avec Asma s'était toujours pareil. Je me confiais et elle aussi. On rigolait, pleurait ensemble. C'est vraiment un amie en or, elle a toujours était là pour moi et moi pour elle.
Avec Hamadi aussi ça allait. Il était un peu pensif en ce moment mais je sais pas pourquoi. J'ai essayé de lui parler mais il a pas voulu, bon je le saurais peut être plus tard. Il passait beaucoup de temps avec Asma et je trouvais ça très suspect.
Avec Nahil, on avait retrouvé notre complicité d'avant et ça me faisait du bien. J'avais enfin retrouvé mon frère d'amour.
Peut être que j'en parlais pas, mais le manque de mon frère me faisait mal. J'avais besoin de lui et je voyais que lui aussi avait besoin de moi. J'avais complètement oublié cette histoire de viol ou du moins j'essayais. Même si c'est dur à accepter, je me disais que c'était le mektoub et que c'était écrit..
Mais, je trouvais qu'il était très chelou, je sais pas comment expliquer mais je le trouvais beaucoup plus sûr moi, il avait pas le même comportement que d'habitude.
Avec mon père, c'était encore pire. Il me tapait encore plus et m'insultais encore plus. Je pleurais tout les soirs pendant que tout le monde dormaient en espérant que ce cauchemar s'arrête. J'avais beaucoup plus de bleus que d'habitude que j'essayais de cacher avec du fond de teint mais malgré les multiples couches que je mettais, ça ce voyait toujours autant..
Voilà, je pense que je vous ai tout résumé. Maintenant passons au chose sérieuse.. Le début de mon cauchemar...
Quelques part d'autres:
Assis sur son lit, les volets fermés et la lumière éteinte, une cigarette à la main en attendant cet appel.
Il tira une taffe en regrettant la décision qu'il avait pris il y a quelques mois...
T'es qu'un gros batard
Je sais..
Comment tu peux une chose pareil ?
J'en sais rien..
Tu le regrettera
Je sais, mais j'ai pas le choix..
VOUS LISEZ
{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}
Romance{Ce monde serait moche sans toi et je refuse le paradis si t'y es pas} Chronique réel avec des passages fictif.