{Partie 20}

14 2 0
                                    

Selem Aleykoum/Coucou les filles ça va ?

Déjà la partie 20 ! ça passe tellement vite !

Votez, commentez et partagez !

Bonne lecture,

_______________________________________________

Je me sentais sale, écœurante, dégoutante..

J'avais un seule envie, mourir.

Je me sentais honteuse..

J'avais du sang partout.. D'ailleurs, c'est avec ce sang que j'ai compris ce qu'il m'était arriver..

Il venait de me Vi0ler..

Je venais de perdre ma virginité..

Il a remit son pantalon avec un sourire.

Lui: On se refait ça un jour ? Je dois t'admettre que tu es beaucoup plus bonne que ta mère *sourire*

Je fixais le vide toujours en pleurant.

Il est partit dans sa voiture puis il a démarrer.

J'étais maintenant seule...Encore une fois...

J'ai commencer à crier, hurler, je faisais tout et n'importe quoi.

Pourquoi est ce que Younes m'avait fait ça ?

J'ai du mettre une bonne demi heure pour me calmer et j'ai commencer a réfléchir à comment j'allais rentrer chez moi ?

Je voulais prendre une énorme douche pour enlever toute cette saleté.

Plus les minute passer, et plus je réfléchissais. Quand je me rappel que j'avais mon téléphone.

Mais....qui appeler ?

Peut importe, j'ai choisis le premier contact sans regarder son nom puis j'ai appeler.

Après trois sonneries, ça a décrocher.

...: Allô ?

Mon coeur a commencer à s'accélérer, mes larmes remontaient et ma gorge se nouée.

...: Allô ? Amira ?

J'arrivais plus à parler.. Je sais pas se qu'il s'est passer.

...: Amira putain ! qu'est ce qu'il se passe ?

J'ai juste réussi à aligner un mot..

Moi: Ri..Riy..Riyad...

Toutes mes larmes ont commencer à recouler... J'arrivais pas à m'arrêter.

Riyad: Amira.. Respire, attend j'viens te chercher, t'es ou ?

J'ai pleurer encore plus après sa phrase.

Moi: J..Je sais pas...

Riyad: Quoi ?! Comment ça tu sais pas ? Tu t'fou d'ma gueule ?

Moi: Je sais pas.. w'Allah...

Riyad: T'as deux secondes pour m'expliquer avant que je pète un câble

Moi: J...Je....

J'arrivais même pas à aligner quelques mots.

On est rester un bon moment dans le silence, on entendait juste mes pleures et sa respiration.

Riyad: Active ta loc que je vienne te chercher

Puis il a raccrocher. J'arrivais même pas à activer ma loc tellement je tremblais..

Quelques minutes plus tard,

J'entend le bruit d'un moteur, je lève la tête et le voit. Quand il m'a aperçu, il a froncer les sourcils puis il est arriver limite en courant.

Riyad: Putain Amira, qu'est ce qu'il s'est passer ?

On s'est regarder dans les yeux quelques secondes, plus le temps passer plus je voyais flou. Et j'ai recommencer a pleurer...

Il m'a prit dans ses bras en me serrant très fort, ça me faisait du bien, je me sentais bien avec lui.

Il a attendu que je sois calmer, puis il a dit:

Riyad: C'est bon ? Tu te sens prête à me raconter ?

J'ai hocher la tête.

Moi: J..J'étais dans le voiture de Younes on devait aller au C.C et... il a commencer à s'éloigner et aller dans un endroit désert. Ensuite il m'a mit un sac sur la tête qui puait et je sais pas se qu'il s'est passer ensuite puisque je me suis évanouie. Je me suis réveiller ici sans Younes, y'avait un homme avec moi et...il...m...m'a...vi...*pleure*

J'ai pas réussi à terminer ma phrase..

Riyad lui, ne disait rien. Il me serrait de plus en plus fort en faisant des mouvements de haut en bas le long de mon dos.

On est rester comme ça très longtemps, je pleurais puis je m'arrêtais puis je repleurais et c'était comme ça tout le long.

Plus je pleurais et plus je me rappelais de ce qu'il s'était passer.. Je me sentais sale. J'avais qu'une envie, prendre une douche. Je me sentais honteuse aussi... J'avais honte, honte de ce qu'il s'était passer, honte que Riyad me voit comme ça..

Moi: *snif* Riyad...

J'ai lever la tête et lui a baisser la sienne. On se fixait et je sais pas pourquoi mais j'avais une sensation trop bizarre au ventre comme des papillons, ça mettais déjà arriver une fois et bizarrement, c'était aussi avec lui. Jamais je n'ai eu ça auparavant.

Moi: Tu peux me déposer chez moi ? J'voudrais me doucher

Il m'a sourit puis il s'est lever et m'a tendu la main pour que je me lève à mon tour. On s'est installer dans sa voiture et on a fait le trajet dans le plus grand des silences.

____________________________________

C'est finiiii !

Vous avez aimez ?

Bon je sais qu'elle est courte mais je préfère ça que de faire des long chapitre et mettre du temps à les posté

Votez, commentez et partagez !

Bisous 💕





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant