Selem Aleykoum,
(Toujours répondre à un selem)
Vous allez bien ?
Prête pour la Partie 7 ?
N'hésitez pas à partager la chronique, votez et commenter.
Bonne lecture,
______________________________________
Plus de un mois était passé et ce n'était pas plus mal.
Je me concentrais sur au max sur les cours pour réussir mon année. Je rigolais beaucoup avec Yousra, Kiara, Talia et Naïm, c'est vraiment les personnes drôles qu'elles pensent être. Je restais aussi beaucoup avec Adama, c'est devenu mon meilleur ami un peu comme Asma.
Côté maison, ça allais, je parlais à Nahil mais très rarement. Ce n'était pas la complicité qu'on avait au début. Seulement le strict minimum.
Ma mère allait très bien al hamdoulilah. J'essayais de me rapprocher un peu d'elle parce qu'on n'avait pas forcément de liens.
Mon père me critiquait et me rabaissait tout les jours sans oublier de me rappeler que je n'étais qu'une erreur et que je n'avais pas ma place dans ce monde. Je faisais comme si ses remarques ne m'atteignaient pas mais quand je rentrais dans ma chambre, j'attendais que tout le monde dort pour pleurer jusqu'au matin.
Mais bon, toujours dire Al hamdoulilah. J'aurais pu vivre pire.
Vous vous demandez sûrement que devient ce mec qui a calmé ma crise ? Et bien depuis qu'il m'a déposé chez Asma, je ne l'ai plus revue. Il avait disparu de la circulation.
Depuis ce jour, il n'arrête pas d'envahir mon esprit. Ma tête ne pense qu'à lui. Matin, midi, soir, en cours, quand je mange il arrive même à entrer dans mes rêves !
Je me répète sans arrêt qu'il faut que je ne pense plus à lui mais c'est plus fort que moi. Ses cheveux, son regard, son sourire, sa voix, son parfum, sa beauté. Il est tellement beau. Je suis même en train de croire que je tombe petit à petit amoureuse.
Enfin bref, j'étais dans le petit parc du quartier avec Asma et Adama ils ont fais connaissance récemment et ils s'entendent très bien.
Asma: oui mais les spaghettis à la bolognaise c'est les meilleurs pâtes.
Adama: Nan la sauce elle est pas bonne, les meilleures c'est les pâtes carbonara.
Asma: Pas du tout, c'est deguelasse avec la crème fraîche.
Adama: * fais mine d'être choqué* du me déçoit Asma j'te pensais pas comme ça.
Asma: Mais je dis juste la vérité, les spaghettis bolognaise c'est milles fois meilleurs que les pâtes carbonara.
Adama: Vazy on va demander à Amira elle préfère lequel et celui qui perds il va dire à Hamadi qu'il l'aime.
Asma: Mais non la honte y'a des potes avec lui.
Adama: Ou alors tu avoues que les meilleurs pâtes c'est les carbonara.
Asma: Non c'est bon je joue... eh mais attends, si tu dis à Hamadi que tu l'aimes il va pas te croire
Adama: Pourquoi ?
Asma: Beh t'es un mec
Adama: Et alors ? Y'a des mecs qui aiment les mecs et puis c'est pour rigoler hyn j'aime les femmes moi.
Asma: Ouais vazy c'est bon.
Adama: Amira ?
J'étais dans mes pensées donc j'avais pas écouté leur conversation.
VOUS LISEZ
{Chronique d'Amira: Aimes-moi comme je t'aime}
Romansa{Ce monde serait moche sans toi et je refuse le paradis si t'y es pas} Chronique réel avec des passages fictif.