Dernier jour. Nous sommes a Montpellier.
Les deux derniers jours ont été intense. Nous avons visité un grand nombre de petites communes, c'est quelque chose qui me plaît mais c'est éreintant. Tu vois les producteurs, les riverains , tu es au plus près des gens !
J ai découvert une petite ville du nom de Saint Chinian. Un endroit bourré de charme, il y a un grand marché le jeudi et le dimanche, c est un endroit vraiment agréable, on c est retrouvé en terrasse au milieu du marché. Bon bien sûr on avait des journalistes partout. Mais si on arrive a faire abstraction on peut réussir a profiter.
C est ce qu on a fait ! On a dégusté pleins de bonnes choses, c était un bon moment. J aimerais y emmener Lili un jour.... Si elle veut bien...En parlant de lili... Je n'ai pas eu trop de nouvelles... Elle m a envoyé deux trois photos de Java, me soutient qu elle va bien. Lili quoi... A des antipodes de moi et de mes sentiments.
Heureusement que je n ai pas eu le temps de trop réfléchir pendant ces 4 jours. Concentré sur mon job et Math m'a bien aidé. Il a réussi à détourner mon attention de Lili sans le savoir ! Cet espèce d'idiot a emmener sa PS.... Résultat des courses, hier soir je me suis retrouvé dans sa chambre a jouer a la console et rire comme un fou ! Ça m a fait du bien, le temps d' une soirée je me suis retrouvé moi Jordan sans pression sur les épaules! Par contre le réveil ce matin, dur.... Heureusement que c est le dernier jour. Le planning est plutôt chargé et je me suis levé aux aurores pour checker tout ça une dernière fois...
J entend frapper a ma porte. Il est 6h15, qui ça peut-être ? Math doit encore ronfler le connaissant.... Me dis je en rigolant.
J ouvre la porte et découvre Estelle en tee shirt et short minuscule, je ne suis même pas sûr que ça s appelle un short ce truc....
- Bonjour Jordan, je voulais revoir deux trois points du planning avec vous pour être sur d être ok.
Jordan ? Depuis quand elle m appelle Jordan ? Je le sens pas du tout la, va falloir que je la joue fine.... Vraiment.
- Bonjour Estelle, bien sûr, allez y entrée.
- Merci, me dit elle en entrant dans la chambre.Je m installe dans un fauteuil loin du canapé. Elle reste debout. Je panique mais ne montre rien.
- Dites moi ce que vous vouliez revoir, j étais justement en train de bosser sur la journée.
Son regard change complètement, ses yeux bruns deviennent encore plus foncés. La c est la merde ! Elle s avance. Je reste tétanisé dans mon fauteuil, je sens le truc arrivé, et je sens que ça va mal tourné... Merde !
Estelle se penche sur moi et m'embrasse, elle m'embrasse sauvagement en me prenant le visage dans les mains. Je reste pétrifié. Il faut que je bouge, MAINTENANT !!!
Je me lève en prenant ses poignets, je la repousse doucement pour ne pas la blesser, la suite va déjà être difficile pour elle comme pour moi...
- Estelle, je suis désolée... Non pas que vous ne soyez pas une superbe femme mais je ne suis pas intéressée....
- Comment ça ? Tu rigoles ? J'ai bien vu les petits sourires, les coups d oeil en douce ! Tu peux pas me dire que j ai tout inventé !Merde.... Je fais quoi maintenant.... Je sais très bien que la, a ce moment, je dois faire très attention, la situation peut devenir incontrôlable....
- Estelle je vous assure que tout ça c'était purement amical et professionnel. Je ne pensais vous envoyer un message différent et j en suis profondément désolé.
- J en ai rien a foutre de tes excuses. Démerde toi avec ton agenda et tes réunions ! Je démissionne ! Tu m as vraiment prise pour une c****Et le discours ne s'arrête pas là, elle m insulte pendant 3 bonnes minutes avant de tourner les talons et de claquer la porte. Je me retrouve pris au piège et je risque gros, très gros.... Pour peu qu elle décide de se lancer dans une pseudo vendetta....
Il faut que j en parle a Mathieu. Non pas Mathieu ! Très mauvaise idée ! C'est le genre de truc qu'il va balancer à table avec les autres, Lili sera la et la pour le coup ce sera l apocalypse.
Je vais aller voir Julien. Après tout la com c'est son métier.Une fois calmé je suis aller voir Julien. Il m'a dit de pas m inquiéter qu il allait gérer le dossier. Je lui est dit de me tenir au courant. Va falloir que je trouve une nouvelle secrétaire. Génial. En attendant ça va être du boulot en plus. Fabuleux ! Comme si j en avais pas assez comme ça...
Notre dernier meeting était fort en émotions ! Près de 9000 personnes dans une salle chauffée a blanc ! Une montée d adrenaline de dingue !
Les gars étaient survoltés a notre sortie de scène ! Marine m a félicité 36 000 fois et Mathieu n a pas arrêté de me dire que j était BG... Relou celui là...Il est presque 18h, notre avion décolle a 19h30. Il faut qu on avance a l aéroport.
Je profite de la voiture pour contrôler mon téléphone. Un message de Tess pour me dire qu elle a regardé le meeting et que c était un truc de dingue ! Qu on était parfait ! Elle est vraiment mignonne..... Max m envoi des petits coeurs... Étonnant... 6 appels du siège pour le communiqué suite au meeting. Julien va s en occuper, je validerais a la fin. Et une bonne dizaine de mails. Dont 1 d Estelle. Bordel !"C est pas fini, tu vas en chier. Pas question de tout perdre et que tu restes tranquille dans ton petit siège doré."
Merde.... Je fais quoi avec ça.... Je décide de conserver le mail, on fera un point demain ou lundi avec les équipes notamment les avocats pour voir ce que je dois faire. Je sens que ça va me péter à la tronche cette histoire.
Je devrais en parler à Lili ? Non je ne dis rien pour l'instant on verra plus tard.
Nous arrivons a l aéroport, prenons place dans l avion et décollons quelques minutes après.
Il est un peu plus de 21h quand nous atterrissons a Paris. Tous le monde est sur les rotules. Nous avons mangé a bord. Ça me fera ça de moins en arrivant.
On se salut, et nous nous dispersions avec nos gardes du corps. Pas de paparazzis en vue. Ouf !Je repère Martial devant la berline.
- Bonsoir Monsieur Bardella, alors ce séjour dans le sud, tout s'est bien passé ?
- Bonsoir Martial, oui impeccable, épuisant mais ça en valait la peine !
- Alors c est parfait, je vous ramène chez vous, vous avez mérité votre nuit de sommeil !Je monte en voiture. Martial ne parle pas, il sait que lors de déplacement comme celui-ci on a épuisé notre quotas de mots et de discussions, je ne rêve plus que d' une chose, non deux choses.
Prendre une bonne douche et me glisser dans mon lit ou m attend la plus belle femme du monde...
VOUS LISEZ
Et si on essayait ? "Tome 1"
FanfictionUne histoire d' amour qui démarre mal, Jordan a 28 ans, il est amoureux, il est le président d un parti politique et pour ne rien gâcher il est beau ! Mais entre son job de politique et les problèmes qui viennent lui barrer la route peut il espérer...