Une nuit de plus ....

86 2 0
                                    

Merde, c est plein de photographes devant mon appart !
A quoi je pensais, ils m ont vu entrer dans le bar, j aurais du me douter qu ils viendraient la !

- Lili désolée, on file chez toi si tu préfères ?
- Oui oui je veux pas qu on nous voient ensemble stp.

Paf ! Touché ! Ça devrait pas me faire mal comme ça mais pourtant c'est le cas... Je pourrais la montrer au monde entier ! Elle est tellement parfaite ...
Ce serait elle m'a plus grande fierté, l' avoir à mon bras.

Je contourne la rue de mon appart et file chez elle, elle habite a 20 minutes de chez moi. On se gare devant chez elle et on monte au 4eme.

Elle met 3 plombes a trouver ses clefs ce qui l a fait râler et moi rigoler ! Pour finir elle m engueule ! J adore quand elle fait ça ! Son regard se transforme et on pourrait jurer que ses yeux deviennent aussi bleus que le fond de l' océan pour mieux m achever.

Elle habite un petit appart avec une grande pièce à vivre, une toute petite cuisine, une chambre et une salle d' eau. Il y a des livres partout, des plantes partout, des plaids, des tentures qu'elle appelle tapisserie alors que franchement ce ne sont que des tentures et des fringues....

Il y a aussi un vieux canapé qu elle a chiné je ne sais où, les meubles sont vieux mais ils collent a son appart.
Cet appartement lui correspond terriblement. De la lumière, de la couleur, un peu de nature et du bordel.

C est un endroit où je me sens bien. Loin du blanc froid de mon bureau ou de mon appart a moi même si elle y a mis sa patte avec deux trois plantes et les bouquins qu elle m a donné.

Ici c est simple, j ai pas besoin de faire attention, j envoi ma veste valser sur le canapé et me laisse tomber dans celui ci...
Elle me propose une bière et j'accepte.

Quand elle revient de sa minuscule cuisine son regard change... Il devient profond, foncé et cette fois ce n'est pas de la colère. Non cette fois c'est autre chose. Et je sens mon corps réagir à la vitesse de la lumière.

Elle pose deux bières sur la table basse et reste debout devant moi. Elle me regarde droit dans les yeux. Que cette fille est belle....

Elle s assoit sur mes genoux et m embrasse doucement, elle descend dans mon cou, déboutonne ma chemise.... Je ne peux pas bouger, je n'ose pas bouger de peur qu'elle m'échappe...
Il faut que je bouge, que je fasse quelque chose. Je l' attrape par les hanches et l' embrasse a pleine bouche, son corps est parfait pour le mien, il est fin, svelte et en même temps fort. Elle se plaque contre moi et je peux sentir à quel point elle me veux quand elle fini de me retirer ma chemise.

Je passe sa robe par dessus sa tête, elle ne porte rien d extravagant dessous. Une petite culotte blanche avec le soutien gorge accordé. Elle est magnifique. Je la regarde longuement, la sur mes genoux presque nue et je me dis que j ai une chance folle que je veux épouser cette nana, faire ma vie avec, des enfants... Calmons nous...

Elle me regarde avec interrogation, elle se rend compte que je réfléchis. Je l' embrasse encore et encore. Je bascule doucement sa tête en arrière pour pouvoir embrasser son cou...

Je la soulève dans mes bras, elle est si légère, je pourrais la porter sans jamais la reposer, sa place est la. Je file dans sa chambre, un grand lit au milieu de la pièce avec des drats kaki, des livres entassés, une penderie avec des fringues en vrac dedans et des tentures, pardon des tapisseries....
J adore cette chambre. Je l' allonge sur le lit et l admire. Son corps brûlant, les cuisses ouvertes. Prête. Elle me regarde intensément, je sais ce qu'elle veut et comment, je la connais par cœur.
Je retire mon jean et m'allonge sur elle, je fini de la déshabiller en l' embrassant. Mes lèvres embrassent chaque partie, recoins de son corps si chaud. Elle est tellement belle, elle sent tellement bon...
Dans l' obscurité elle n'est plus la même, elle me réserve un traitement de faveur, quelque chose que personne ne connait, elle s'ouvre a moi, me laisse la posséder. A ce moment précis elle est mienne, ses doigts emmêlé dans mes cheveux.
Elle tire un peu dessus pour me faire comprendre qu'elle en veut plus, toujours plus. Et je lui cède, je lui cède parce que j'aime cette fille comme je n'en ai jamais d' autres.
Nos deux corps ne font plus qu un, comme si ils attendaient ce moment depuis des lustres. On se complète parfaitement dans cette nuit d' été....

On a encore passé la nuit ensemble. J'ai passé des heures à embrasser son corps, à me l' approprié.
Je suis réveillé depuis plus d'une heure. Je suis allé à la petite boulangerie en bas de chez elle, j'ai pris deux croissants et un pain au chocolat, je sais que c'est ce qu'elle préfère.

Je me suis remis au lit prêt d elle, je veux la regarder, dans ces moments là je fait semblant. Semblant qu'elle m'appartient, semblant d'être heureux, semblant de ne pas être qui je suis....

Même endormie avec les cheveux dans tous les sens elle est a crever... Le draps révèle son dos, je la caresse doucement depuis la chute des reins jusqu' en haut. Elle ouvre un oeil et me sourit. Je l' embrasse doucement sur l' épaule, elle ne bouge pas, je continue mes baisers sur son dos et sens mon corps se tendre face au sien, si beau et déjà prêt aussi j'en suis sûr.
Elle finit par ouvrir les yeux et me regarde avec CE regard... Je ne m'écoute plus, je ne m'entends plus et me perd en elle une fois de plus ...

10h, on déjeune... Enfin, j'avais la dalle, en même temps je n'ai quasiment pas touché à ma paella hier soir... Café, viennoiseries, on discute de ses congés, de mon déplacement.

- Dis voir la semaine prochaine, pourrais tu venir filer a manger a Java pendant mon absence ?

D' habitude c'est Math qui s'en charge, il habite à deux pas de chez moi, mais c est un gros dégueulasse, a chaque fois il ruine l appart.

- Euh oui, si tu veux oui.
- Sinon je demande à Mathieu, il est habitué t inquiète pas.
- Non mais c est bon, je vais m en occuper. Je passerais un peu de temps avec elle comme ça !
- C est sur elle sera contente ! Je recevrais plus les photos chelou de Math avec mon chat hé hé
- Arrête je veux pas savoir ! Me répond-t-elle en éclatant de rire.

- Tu as prévu quoi du coup pour tes vacances ?
- Rien ! Je pensais aller voir mes parents au début mais bon tu sais comment ils sont.... Du coup je vais rester dans le coin.

C est vrai, ses parents ont toujours préféré le grand frère ! Raphaël ! Toujours a rabaisser Lili par rapport à celui ci. Elle a toujours été là deuxième celle qui n'était pas désirée et ils lui ont toujours fait comprendre. Et en plus de ça elle n a pas les bonnes fréquentations. ...

- Je comprends, bah écoute tu peux squatter a la maison avec java si tu veux. Comme je t au dit, je ne serais pas là, ça me dérange pas.

Là je sais que je vais loin. Je tente ma chance. Elle acceptera jamais de rester chez moi, même si je ne suis pas là.

- Pourquoi pas ! J emmènerai deux trois bouquin... J ai prévu de voir les filles aussi et ce sera plus prêt de chez elles.

Oh merde ! Je l avais pas vu venir celle là ! Elle va vivre chez moi ! Ok je serais pas là mais quand même ! C est une sacrée étape ça ! Ne réagit pas, ne bouge pas, ne va pas lui foutre la trouille, fait comme si tout était normal !

- Ok ça roule, on fait comme ça alors ! Je ferais déposer mes clefs dans ta boîte aux lettres en partant lundi matin.

- Parfait, on va chercher ma voiture, je dois voir quelqu'un cet aprem et il est deja 11h30.

- Ah bah euh oui, on y va. Ok.

Elle doit voir qui ?

Et si on essayait ? "Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant