22h30 ! 1h30 pour rejoindre mon appart ! Non mais sans déconner cette ville va me rendre barge.
Je descends de la voiture, Martial sort mes affaires du coffre il déposera celle d' Estelle au siège demain. Je récupère ma valise, ma sacoche et souhaite une bonne nuit à Martial.
Les 2 étages ressemblent à l ascension de l Everest! Toute la pression accumulée redescend et je suis littéralement au bord de l évanouissement.
J'arrive enfin devant ma porte, je me rends compte que j ai pas mes clefs. J espère que l appart est ouvert. Je veux pas la réveiller...Je tourne la poignée et miracle ça s ouvre !
Tout est éteint. Java vient se mettre dans mes jambes et je manque de me vautrer dans le salon. Maudit chat.
5 minutes de caresses au démon et je file sous la douche.
Une fois sous l'eau, mon cerveau se remets en marche et je me rappelle que Lili est dans mon lit... Comment va-t-elle réagir en me voyant ?...Je fini sous la douche froide. Ça m'apprendra à traîner sous l' eau.
Je sortie grelottant de la douche, filait jusqu'à mon armoire pour attraper un short en coton je conservais ma serviette sur mes épaules. Les nuits étaient de nouveau plus fraîches, on allait respirer un peu mieux. Je retournais au salon pour vérifier une dernière fois mon téléphone.
Pas de messages, pas d appels, juste deux mails.
Le premier de Marine, elle convoque tout le monde au siège demain a 11h30 pour un déjeuner-debrief.
Le deuxième de Julien, il m'informe qu'il a contacté nos avocats et qu'ils se sont montrés rassurant. Estelle n'a rien contre moi.Je me sens soulagé. Je dois être au siège a 11h30 donc une heure plus tôt pour moi. Réveil a 8h, il faut que je récupère.
J envoi un message a Marine pour la prévenir que je serais là vers 10h30. Ce a quoi elle me répond pas de soucis.C est l heure.
Je sais pas pourquoi mais je me sens nerveux. Je vois bien que je cherche mille choses a faire pour ne pas aller dans cette chambre.... Je ne sais pas a quoi m attendre. Si elle me repousse encore ?- Jordan ?
Lili. Elle est réveillée et debout dans l encadrement de la porte.
- Désolé si je t ai réveillé, je croyais être discret.
- Non non t inquiète pas, j avais soif. Tu es rentré il y a longtemps ?Qu elle heure est il ? Merde 1h15....
- A 22h30, j avais deux trois trucs à régler avant de me coucher.
- Tu dois être cuit...
- Oui je confirme, dis je en rigolant nerveusement.Je n arrivais pas à la distinguer dans la pénombre. Je ne voyais que sa silhouette longiligne. Les douces courbes de ses hanches. Ce qui me laissait deviner qu elle ne portait rien d autre que son espèce de petit short troué de partout....
- Tu viens te coucher ?
Je pouvais apercevoir sa main tendu vers moi. Si j'avais pas eu aussi peur j aurais couru vers elle, j aurais traversé le salon pour me perdre dans ses bras. Je me rendis compte qu'elle m'avait manqué plus que je ne le croyais.
Je fini par me lever et me dirigeais vers elle. Elle ne bougeait pas, gardait sa main tendu vers moi.
Je la saisi avec douceur, je ne pouvais toujours pas la voir parfaitement mais je devinais les contours de son visage et les nuances de couleurs...
Elle m'entraîna dans la chambre et me fit assoir au bord du lit. Sans même la voir je devinais son corps, la tension commençait a s installer dans la chambre.Elle passa ses bras autour de mon cou et m embrassa avec douceur. Une douceur extrême qui me fit relâcher le peu de tension qu il me restait... C était un baisé simple, doux, un baisé qui disait bienvenue a la maison....
Elle finit par s'assoir sur mes genoux, je passais les bras dans son dos pour l enlacer. C est alors qu elle se crispa en gémissant. Merde son dos !Je la lâchais sur le champ n osant plus bouger. Je m excusais encore et encore. Elle m embrassa les joues et replaça mes mains dans son dos, sur ses reins. Le seul endroit qui n'avais pas reçu de coups.
D' un seul coup son humeur changea. Elle descendit de mes genoux pour retirer son short. Je pouvais deviner qu'elle me regardait dans la pénombre. Elle prit partie de me retirer le mien et me fit rasseoir sur le bord du lit. Elle repris sa place sur mes genoux et repris ses baisers sur moi. Je l'attrapai par les hanches et la plaquais doucement contre moi. Elle émis un gémissement mais pas de douleur cette fois... Elle continua sa lente torture dans mon cou. Elle fini par me faire allonger sur le lit et vint se mettre au dessus de moi. Elle m embrassait partout, le cou, le torse, les bras...
Je n osais plus bouger, cette femme penché au dessus de moi était une déesse descendu sur terre pour m achever. Je lui donnerais la terre entière si elle me laissait faire.
Tandis que je pensais à la force des sentiments que j éprouvais pour elle, elle remonta lentement jusqu'à moi. Elle m embrassa avec passion, mes mains se mirent à fourrager dans sa longue tignasse blonde.
N'y tenant plus je me rassis, la prenant a califourchon sur moi je me perdit en elle.... Nos deux corps, haletant et se mouvant à l' unisson était la plus chose au monde.Il était 4h du matin quand j ouvris un oeil. Il me fallut quelques minutes pour me rappeler où j étais et une minute de plus pour me rappeler mon début de nuit.
Je me retournais dans le lit et découvris Lili endormi à point fermé à côté de moi. La lune avait continué sa course dans le ciel et projetait sa lumière dans la chambre.
Son visage était dégonflé, les bleus avaient commencé a changer de couleurs. Elle conservait un affreux cocard a l oeil droit.
Il allait falloir un peu de temps pour que son corps guérisse entièrement...Elle remua légèrement, chercha quelque chose de la main. Elle fini par la poser sur moi et vint directement se coller contre moi.
Sa respiration redevint lente et régulière.Nous y sommes presque. Encore un peu de patience....
VOUS LISEZ
Et si on essayait ? "Tome 1"
FanfictionUne histoire d' amour qui démarre mal, Jordan a 28 ans, il est amoureux, il est le président d un parti politique et pour ne rien gâcher il est beau ! Mais entre son job de politique et les problèmes qui viennent lui barrer la route peut il espérer...