Apryl.
- Qu'est-ce que tu as découvert ? Questionne-je.
Julie se dirige vers son bureau, prend son ordinateur puis monte sur son lit, elle me fait signe de la rejoindre et je monte sur son lit.
- La famille Kartz est l'une de famille le riches du pays, ils sont d'origine Italien Russe. Et leur monarchie date d'il y a des siècles.
- Alors Ares et Alexander sont en quelque sorte de princes ? Questionne-je.
- Justement, un article dit qu'il ne font pas partie d'une famille royale, on dit que leurs monarchie date d'il y a des siècles car depuis des siècles ils se transfère le pouvoir par descendance comme les familles royales. Déclare Julie.
- En gros, si Ares est l'aînée il prendra le pouvoir après que son père soit mort ou qu'il décide d'abdiquer. Conclu-je.
- En quelque sorte. Dit Julie.
- Mais s'ils ne font pas partie d'une famille royale, quels sont leurs statuts ? Questionne-je.
- Justement, ça je ne sais pas, il n'y pas d'autres informations sur eux à part ça et un arbre généalogique, si on veut une réponse on doit leur poser la question. Dit Julie déçue.
- Montre moi l'arbre généalogique. Demande-je.
Julie me donne son ordinateur et je regarde l'arbre généalogique qui était constitué que des prénoms, il n'y avait pas de photos, c'était comme s'ils cachaient leurs identités. En observant l'arbre généalogique je remarque qu'il sont beaucoup dans leur famille. Moi, mon arbre généalogique est presque vide.
- Je leur ai demandé, ils m'ont dit qu'il gérait un réseau qui arrêtait les gangs et les mafia, c'était comme des policiers mais en plus méchant. Dis-je.
- Tu les a demandé quand ? Questionne Julie.
- Euh... Quand ils m'ont accompagné chez toi ?
Ma réponse sonnait comme une question. Julie se pince l'arrêt du nez et dit :
- Je t'avais dit de les éviter, maintenant ils savent où j'habite.
- Désolé, le fils de Scarlett était rentré tout seul et m'avait laissé à l'université. Dis-je.
-T'aurais pu m'appeler Apryl, mais bon c'est ne pas grave je ne t'en veux pas.
- Je dors ici ? Questionne-je timidement.
- Quoi !? tu veux déjà dormir ? Questionne Julie en levant un sourcils.
- Non, c'était juste pour savoir où j'allais dormir.
- Kyle fait une soirée pour célébrer le fait qu'on ne pourra plus dormir dans les dortoirs immondes, tout les monde est invité, tu n'as pas vu le message dans le groupe ?
- Non, je ne suis dans aucun groupe. Dis-je gênée.
- C'est ne pas grave, je te rajouterai dans le groupe. Pour l'instant ,choisissons nos robes. Dit la blonde excitée.
VOUS LISEZ
Apryl au cœur de la mafia
RomanceApryl une jeune Mexicano-Américaine âgée de 17 ans subit des harcèlements du au fait que sont père est l'homme le plus riche de Washington. La vie d'Apryl semble toujours parfaite aux yeux de tous mais un jour tout a basculé et sa vie se transforme...