Apryl.
Quand je sors de la chambre je tombe sur Ares adossé les bras sur l'encadrement de la porte. Je regarde autour de moi et vois que Hayden et Alex ne sont pas là.
Les bâtards ils m'ont laissé tout seul avec lui.
Après c'est que ma mère m'avait dit sur lui il commence à me faire peur.
Apryl oublie pas t'es face à un mec qui ne sait même pas insulter correctement, je suis capable de me défendre contre lui facilement.
Ouais mais il fait 3 têtes de plus que toi et il a un corps d'un boxer d'MMA.
Oublions l'idée de me défendre contre lui je vais plutôt essayer de courir.
Je lui regarde avec un regard vide et remarque qu'il me fusillait du regard et la mâchoire extrêmement contractée.
Si il continue comme ça il va exploser sa gueule, je l'espère en tout cas.
Il va continuer à me regarder sans rien dire ?
- On va continuer à se regarder comme ça pendant combien de temps ? Demande-je exaspérée.
- Dit moi Anderson, tu préfères avoir un handicap à vie ou être défiguré. Me questionne-t-il en retour.
- Je préfère ton père. Dis-je avec sarcasme.
J'entends des gloussements derrière Ares et Hayden et Alex rentre dans la pièce en éclatant de rire.
J'ai cru que ça allait être un flop.
- Alex arrête de rire on a le même père. Déclare Ares agacé.
Alex se tut aussi tôt puis me regarde en levant un sourcils et dit :
- J'avoue parle bien de mon père.
Je hausse les épaules et pendant ce temps Hayden n'arrêtait pas de rire aux éclats, on entendait que son rire, il a vraiment le rire facile ce mec.
- Hayden je te préviens que le prochain rire que tu lâchera sera ton dernier. Dit Ares un ton menaçant.
Hayden arrêta aussitôt de rire et affiche un visage sérieux c'est qui me fut gloussé de rires.
Je regarde Ares et je remarque que son teint est devenu pâle, chose que je n'avais pas remarquée, pourtant il faisait chaud.Il a une tête de Doliprane.
- Qu'est-ce qu'elle fou là celle-là ?
- Mission échouée. Me chuchote Alex à mettant sa main à côté de sa bouche pour éviter que Ares entende.
Je tape mon front avec un petit sourire.
- Стоит ли мне повторяться? "Je dois me répéter ?" Questionne Ares.
Il va pas commencer à parler une autre langue la ?
- Она просто хотела увидеть свою мать, понять это. "Elle voulait juste voir sa mère, comprends la." Réponds Alex.
VOUS LISEZ
Apryl au cœur de la mafia
Roman d'amourApryl une jeune Mexicano-Américaine âgée de 17 ans subit des harcèlements du au fait que sont père est l'homme le plus riche de Washington. La vie d'Apryl semble toujours parfaite aux yeux de tous mais un jour tout a basculé et sa vie se transforme...