Apryl.
6h55.Une alarme sonna, c'était l'alarme que maman utilisait pour me réveiller pendant les jours scolaires, l'entendre me crier dessus car je ne me réveillai pas malgré le bruit atroce de l'alarme me manquait, hier je me suis endormie en me mémora mes meilleurs souvenirs, c'était comme si on avait laissé nostalgie dans vice-versa faire son apparition le temps d'une soirée.
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain, dans mes souvenirs elle était plus spacieuse, je crois que c'était parce que j'étais toute petite. Je me brosse les dents puis prends une douche froide, très très froide, on peut dire glacial, les douches froides me détendent.
J'enroule la serviette autour de mon corps et je sors de la salle de bain, arrivée dans ma chambre je trouve allongé Michael sur mon lit, je tourne la tête vers ma droite et je constate qu'il a laissé la porte grandement ouverte.
- Tu pourrai faire un effort de fermer la porte. Lui fais-je remarquer.
- On est que tout les deux dans le manoir. Se défend t'il
- Il y a des gardes je te rappelle. Me plaigne-je
- Mais c'est bon ils vont rien faire t'inquiète pas. Dit-il d'un aire blasée.
- Ils ne sont pas tous gay comme toi Micheal ! Crie-je
- Déjà je ne suis pas gay, j'aime les chattes ! S'exclama-t-il.
Je souffle d'un air exaspérée et referme la porte, je me dirige vers mon dressing et enfile un short noir et un pull noir, mes cheveux étaient encore mouillé et j'avais des boucles très moches ou plutôt un peu abîmé à cause du lisseur, je n'y prête pas attention et j'attache mes cheveux à un chignon haut. Je ressors du dressing.
- On est d'accord que Cardi B est mieux que Lana Del Ray ? Me questionne Michael.
- Lana Del Ray et Cardi B n'ont pas le même style de musique, c'est incomparable !
- Je parle du côté visuel, les clips de Cardi B sont meilleurs que ceux de Lana Del Ray on est d'accord ?
- Oh toi t'adore les clips de Cardi B juste parce qu'elle twerk. Souffle-je
- Mais non ! C'est n'est pas que pour ça ! Se justifie-t-il
Je roule des yeux puis je me dirige vers le petit tiroir pour récupérer mon téléphone ensuite je me dirige dans la cuisine, cet endroit m'avait tellement manqué, j'en avais marre de la nourriture du campus, c'était ignoble.
Je vérifie le frigo et les armoires à la recherche de mon petit déjeuner, finalement j'opte pour un boll de céréales c'est déjà mieux que la cantine, tout a mangea mes céréales je défile quelques stories et postes Instagram, Julie a posté une story d'elle, son père et sa mère entrain de faire une randonnée dans Sud des États-Unis, ils étaient tellement heureux, j'en étais presque jalouse, j'envie Julie, j'envie la relation qu'elle a avec son père, je ne vraiment pas de chance mais bon c'est comme ça la vie, je dois apprendre à être heureuse pour les gens moi.
- On aurait pu être comme eux si tu n'avais pas tout gâché. Se plaint mon démon qui est tout autre que le fantôme de ma mère.
- C'est n'est pas de ma faute maman, si vous ne vouliez pas de moi vous n'aviez quand vous protéger.
- Oh chéri, on voulait bien de toi, malgré que tu sois née à cause d'un coup de soir. Réplique-t-elle
- Et pourquoi tu dis que c'est de ma faute alors ? Commence-je à m'énerver.
VOUS LISEZ
Apryl au cœur de la mafia
RomanceApryl une jeune Mexicano-Américaine âgée de 17 ans subit des harcèlements du au fait que sont père est l'homme le plus riche de Washington. La vie d'Apryl semble toujours parfaite aux yeux de tous mais un jour tout a basculé et sa vie se transforme...