Apryl.
Je regarde Ares qui ne faisait que sourire comme un détraqué.
- Tu l'as vraiment tué ? Questionne-je.
- Non je l'ai inscrit dans un club de street tips. Répondit-il avec sarcasme.
Je lui regarde abasourdi mais ne dit rien, aucun mot ne sortait de ma bouche.
- Je ne l'ai pas fait pour toi, c'était juste un accident. Continua-t-il.
Ah, c'était sûr Apryl, pourquoi va-t-il se soucier de toi ? Tu n'es qu'une simple élève pour lui.
Je souffle de frustration puis remarque que ses yeux ne regardaient plus mes suçons mais mes bleus, les bleus que Scarlett m'avait fait.Je reporte aussi tôt son pull puis prends mon téléphone et mon casque qui était par terre et met de la musique super fort pour éviter d'avoir une conversation avec lui, c'est ne pas parce qu'il va rester avec moi pendant 1 mois que je vais lui parler.
- Comment as-tu eu des bleus? Questionne-t-il en enlevant mon casque.
Je n'avais pas remarqué qu'il était assis à côté de moi, on était beaucoup trop proches. Malgré qu'on ne se touchait pas on était fort proche.
- Je me suis beaucoup cogné quand je faisais de l'escalade. Menti-je.
Il n'avait pas besoin de savoir, je ne voulais pas qu'il sache. Comment allait-il réagir s'il apprenait que Scarlett me battait ? Il n'aurait sûrement rien à faire.
- Tu mens,mais je respecte ton choix, si tu ne veux pas me le dire, je te comprends. Dit-il avant de se retourner et s'allonger sur mon lit et fermer les yeux.
Le culot ? Comment il a l'audace de s'allonger tranquillement sur mon lit ?
Je décide de ne pas m'occuper de lui, plus je l'évite mieux sais. Je mets mon casque mais je ne mets pas de musique, je voulais juste lui faire comprendre que je ne voulais pas lui parler. Je prends un livre sur la science-fiction, ça ne m'intéressait pas vraiment mais je ne pouvais pas lire mes autres livres devant lui, j'étais beaucoup trop gênée de c'est que je lisais.
- Anderson, il y a quelqu'un qui toc à la porte depuis un bon moment. Dit-il en ayant toujours les yeux clos.
Je me lève puis me dirige lentement vers la porte.
- C'est qui ? Demande-je fatigué.
- Lucas, le fils de Scarlett. Répondit-il.
Il s'appelle donc Lucas.
Attendez quoi !? Lucas le fils de Scarlett !?
Je cours vers mon lit et essaye de réveiller Ares.
- Réveil toi, vite ! Chuchote-je.
- APRYL OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE. Cria Lucas de l'autre côté de la pièce en toqua encore plus fort sur la porte.
C'est vraiment un hystérique celui-là.
VOUS LISEZ
Apryl au cœur de la mafia
RomanceApryl une jeune Mexicano-Américaine âgée de 17 ans subit des harcèlements du au fait que sont père est l'homme le plus riche de Washington. La vie d'Apryl semble toujours parfaite aux yeux de tous mais un jour tout a basculé et sa vie se transforme...