Apryl

509 17 55
                                    


Pour toute les personnes ayant un Daddy issues.
































































On était en plein mois de printemps, il faisait bon et l'air frais m'apaiser, je m'apprêtais à faire un très long trajet. J'habite au Texas à Austin malheureusement pour moi j'ai fais mes études à Memphis dans l'University of Memphis. Chaque lundi matin je fais 7h11 min dans le jet privé de mon père pour me rendre à l'école. Étonnant non ?

Il est minuit vingt et huit minutes, je vérifie que j'ai bien tout c'est dont j'en ai besoin pour l'université, après l'avoir fait j'ai fais signe de tête à Michael, mon ami d'enfance et aussi le garde du corps de mon père de faire descendre ma valise, sans réfléchir il prend ma valise et se dirige vers le jets privé. Ma chambre va me manquer, tout ici va me manquer. Je n'ai vraiment pas envie de sociabiliser avec ces adolescents drogués. Mais je n'y peux rien.

- Apryl Anderson essaye de ne pas paraître hautaine. Me dit Micheal.

- J'y penserai. Déclare-je non intéressé.

- N'oublie pas de prendre tes médocs. Dit-il inquièt.

- J'y penserai aussi. Déclare-je.

Je respire un grand coup et commence à monter les escaliers du jet privé, arrivé à l'intérieur je m'installe et me prépare à dormir jusqu'à demain à 7h20.

(.....)

7h20

Étonnamment le trajet a été rapide. Je me réveille et prends une douche chaude puis commence à me maquiller, je fais un gros full face et après ça j'humidifie mes cheveux et défini mes boucles, la plus part des filles crame leurs boucles chaque matin avant les cours, elles sont vraiment pathétique. Après ça je r'ajoute une veste au dessus de mon crop top et me dirige vers la sortie du jets.

En sortant du jets j'atterris dans une piste d'atterrissage à vingt minutes de l'université. On prend la voiture est nous nous dirigeons vers l'université, je jette les yeux part la fenêtre et analyse la ville de Memphis, c'est une ville extrêmement dangereuse, les meurtres cours les rues et aussi les voleurs. Il est environ 8h05 mais il fait toujours noire car on est en pleine périodes d'hiver, les rues ont vraiment un air terrifiant, il fait calme très calme, c'est vachement bizzare pour une villes remplis de meurtres.

La voiture me dépose devant le portail de l'université, cette université fait vachement flipper, au dirait l'école dans Mercredi Addams. On a dû se rendre dans la grande cour pour écouter le discours ennuyeux de Monsieur Schmitt le directeur de l'école, tout les ans c'est pareil, avec le temps on s'y habitue. Il y avait plein de monde, plein de petits parasites qui voulait prendre leurs avenir en main, en gros des golmon qui sont là sous l'obligation de leurs parents. Quand j'arrive dans la cours, tout les mondes me reconnais, moi, Apryl Anderson qui étudie dans cette fichue école depuis ma maternelle, et oui ça fait déjà 17 ans que je fais 7h11 min de route pour venir en cours, j'ai finie par me fondre dans le décors. Je quitte mes pensées en écoutant les voix de ces humains qui me servent d'amis me parler.

- Salut Apryl !

S'écria Ivy et Sam.
Ils étaient tout deux contents de me voir et excité pour cette nouvelle année, en essayant d'être un peu plus joyeuse je leur réponds.

Apryl au cœur de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant