Cyber- Harcèlement

220 10 73
                                    

Apryl

- Tu sais, c'est ne pas bien de parler aussi mal à son professeur Anderson. Me dit-il.

Je ne replique rien , car je suis encore sous le choc à cause de se qu'il vient de faire.

- Je pourrai bien te renvoyer pour ça. Continua-t-il en enroulant une mèche de mes cheveux autour de son index.

- Vous êtes beaucoup trop proche de moi pour un prof, vous ne trouvez pas ? Réplique-je en fronçant mes sourcils.

- Si tu le dit dit Anderson. Répond-t-il en se détachant de moi.

Il se dirige vers son bureau, s'assoit sur son fauteuil en se frotta arête du nez puis il soufflant bruyamment.
Bordel ! En plus d'être chiant il sait rendre n'importe quel moment normal gênant.

Je me dirige vers mon bureau, prends mon carnet et marche sur les pointes de pieds pour ne pas faire de bruit , je n'ai aucune envie de rester encore une minute de plus dans la même pièce que lui. Mais arrivée à la porte je l'entend dire :

- Si ne pas être discrete rendais cannibale tu serai Jeffrey Dahmer.

J'écarquille mes yeux un instant puis je me retourne vers lui en lui dévisageant et lui dit :

- À votre place je fermerais ma bouche car si c'est que vous venez de faire venait à arrivée aux oreilles du directeur...

Il plongea son regard dans le mien et je lui fit un sourire narquois, à présent j'ai tout les contrôles sur sa miserable carrière de prof de bouse !
Je quitte la salle fière de moi et je me dirige vers mon prochain cours, c'était sur la géopolitique, ce cours est donné par Mr.Thomas, j'avais hâte de lui rencontrer, je veux voir si la blondasse a des bons goûts. Je rentre dans la classe et je trouve le cours qui avait déjà commencé. Bah oui Apryl tu n'es pas  une reine pour qu'on puisse t'attendre.

- Excusez-moi du retard Mr.Thomas, Mr.Walker m'avait retenue.

- C'est ne rien Apryl, tu peux aller t'installer ! me dit-il avec un grand sourire que je lui ai rendue.

- C'était quoi l'empêchement que t'avais avec Mr.Walker ? me questionna Sam avec un sourire au coin.

- Je crois qu'elle était beaucoup trop occupée à sucer Mr.Walker. Répond Ivy en riant.

- Oh toi la ferme, c'est ne pas moi qui baise les exs à mes copines. Réponds-je du tac au tac

Ma repartie provoqua des rires dans la classe et Ivy  me lança un regard noir, plus noir que son vieux coeur. Nous reprenons le cours dans le calme, j'étais bien évidement la seule élève à participer les autres étaient beaucoup trop occupée à parler ou surfer sur Instagram ou regarder des vidéos sur la nouvelle application super tendance, Tik Tok un truc comme ça. J'adore les cours de géopolitique et je le comprends, Mr.thomas parlait du gouvernement, il se plaignait du fait qu'il y avait trop de gangs dans le pays et que les autorités ne faisaient rien, je suis totalement d'accord avec c'est qu'il dit, de plus je déteste le gouvernement et les gang ,  si par malheur j'entre dans un gang decapitez-moi, je préfère encore mourir que de faire partie d'un putain de gang à la con ! Pendant que le professeur faisait la projection d'un documentaire j'en profite pour bien le voir maintenant, il a des cheveux Ébène qui tombent un peu sur son visage, il a un regard très sombre, une mâchoire bien définie et des dents parfaitement bien alignées. Julie n'a pas de goût ce mec est littéralement moche, désolé Mr.Thomas.

Apryl au cœur de la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant