Adresse aux lecteurs

1.1K 68 18
                                    

Bonjour à vous, cher lecteur,

Si vous avez cliqué sur cette histoire, c'est que comme moi, vous êtes allé voir Le Comte de Monte-Cristo cette année de 2024, et que, comme moi, cette histoire ne vous a pas laissé insensible.

Pour être plus précis, dans mon cas, cette histoire m'a tellement enchanté que j'ai décidé d'écrire une Fanfiction, autant pour réussir à retenir les quelques parcelles de cet univers que l'on nous a livré pendant ces trois heures magiques que parce que je pense que l'histoire peut être étoffée sur certains points.

En effet, qu'est-il réellement arrivé à l'armateur Morrel ? Gaspard Caderousse nous livre qu'il est mort dans la misère : triste fin pour le seul homme qui s'est battu corps et âme pour faire sortir Edmond Dantès de prison !
Et que se passe-t-il pendant les cinq ans d'ellipse entre le moment où Edmond Dantès retrouve André de Villefort et celui où Albert de Morcerf est passé à tabac ?
Et surtout ; que se serait-il passé si quelqu'un s'était interposé entre la balle qui a cruellement arraché la vie d'André ?
Que se serait-il passé si le baron Danglars avait eu un fils, en plus de sa fille Eugénie ?
Que se serait-il passé si une troisième protagoniste avait rejoint la belle Haydée et le grand prince italien Andréa Cavalcanti ?

Cher lecteur, c'est dans cette Fanfiction que vous livre mes réponses à ces questions. Je me base donc sur le film sorti en 2024, et non pas sur le roman d'Alexandre Dumas, dans lequel la famille Morrel survit et aide grandement le Comte de Monte-Cristo.

Je vous propose également, à chaque chapitre, une musique de fond qui s'y s'accorde, mais libre à vous de l'utiliser ou pas, c'est à votre convenance !
Pour finir, je vous invite à me signifier vos retours dans l'espace commentaire, cela me fait toujours immensément plaisir !
Sur ce, cher lecteur, je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire ; il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture.
Bien à vous,

         Le vicomte Pistachio de la Muerto

Le Double-Jeu ~ {Fanfiction Le Comte De Monte-Cristo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant