Partie 21
mehdi : Ouais allo c'est qui
« ... »
et la il ma plaqué violemment contre le mur, et ma étrangler, pendant quil étais au phone...il me regardait avec un regard noir, et la jai compris, que ca devait certainement pas etre ma mère...mehdi : Ah ouai, ba di lui adieu khoya, parce que jvais la buté, cette ptite pute, dou tu lapel t'es qui ?
« ... »Oh putain, Oh putain, hannn, Farid ? Karim, Ryan ? Baba ? Hannn, jvais mourir j vais mourir. Maman aide moi,
moi : mehdi lache moi ... stp lache ... moi
jpleurais comme une gogole, javais tellement des larmes qui coulaient sur mes joues, que je voyais floues, jsentais plus rien, autour de moi, jvais trop mal. Il a finit par me lacher, sans vous mentir, jme souviens plus d cqui s'est passé, mais jetais assise par terre, jpleurais, il s''est approché, de moi ma tenu le menton, s'est mit a rire, et m'a balancé, mon téléphone a la gueule. Il est parti, en descendant rapidement les escaliers, et jsuis resté assise la un moment, dans les escaliers, crasseux de mon bat. Qui puaient la pisse lool. Jpleurais, j'arrivais plus a m'arrêtais. Dans ma tête, jme disais : « ahlam, ta ptete fais une erreur, t'aurais du resté avec, t'aurais ptete pas subi autant ? Ptete le fait quil dise, qu si lui il ta pa personne tauras, ca prouvais quil m'aimait ? Pfff, mais non, un homme qui aime ca tape pas ? ... » et jpleurais, encore plus fort. Quand j'ai entendu des pas, jme suis levé a tte vitesse, et jsuis monté, ah non, jvoulais pas quon me voit assise par terre en train d'pleurait, mais j avais surtout peur que ce soit mehdi, qui revienne a la charge lool.
Jsuis rentré a la maison, et jsuis partie m 'enfermer dans la salle de bain. Jy suis resté une bonne heure au moins, quand quelqu'un frappa a la porte ...
Melissa : hbiba ca va ? Pourquoi tu t'enferme
moi : (en reniflant) ... jme ... (snif) ... jprend ... (snif) ma douche
melissa : ahlam tu pleures?
Moi : (snif)... non... jpleu...(chnif) ..re pas
melissa : ba dépeche toi stp, j dois sortir, faut que jme prépare
Waaah la conasse lol, elle entend bien que j pleure, elle me dit dépeche, elle sen fou d moi elle aussi. Moi faut comprendre, quand jdis jveux pas, en faite jveux, quand jdis j sais pas en faite j sais mais jose pas ... mdr. Hessoul, j'ai ouvert la porte comme une sauvage, et jsuis partie me posé dans mon lit. J'ai regardé, le dernier appel qui ma valu une agression, et cétait le meme qui avait appelé dans l'aprem. Pfff mais c'est qui cette yasmina ???!!!
J'ai appelé amelle, elle m'a dit mot pour mot « ouai ouai, va prendre une tisane ca ira mieu, on 'rparle qd j rentre » a wiliiiii, ma jumelle c'est une conasse! Lol. Alors j sais pas pourquoi j'ai pris le téléphone, et jme suis dit j vais appelez lucette (lucie)...
lucie : Coucou ma belle ca va?
Moi : ouai et toi ( avec la voix déraillé )
lucie : Lalam, tu pleures ? Quest ce qui se pass e?
Moi : non rien wallah, jsuis sur les nerfs un peu
lucie: mais si dis moi j sent quil y a un truc qui te chagrines, tu peux tout me dire tu sais
moi : euh .. ouais j sais pas, et puis azy, j ten parlerai demain.
Lucie : comme tu veux, saches que je suis là pour técouté, si ca peut soigner tes mots, viens boire un verre de vin a la maison ...( a wiliiiiiii, un verre de VIN ?!! mdr elle est ouf)
moi : mdrrr, d accord
lucie : d'ailleur, j voulais te dire, j'ai ....
... : « Lucie, à tablee! »