Donnez un titre à votre partie de l'histoire

10.4K 281 26
                                    

Merci à Manel Chroo Nikée pour le montage

Partie 18 :

... : OOOOOH AHLAM !!

Ouaaah mais cest qui crie mon nom, si Ryan est dehors jsuis morte. Jme retourne et j'vois mister bolosse qui avait fait demi tour.

Moi : arrete j'vais me faire tuer par mes freres.

Mister Boloss : mdrr, au faite moi c'est Abdel. Allez a demin challah

il a accéléré et il est parti. Lol , abdel ?! J me demandais il était de quel origine? Bref, je marchais en direction de mon hall, et jme suis dit faut que j'reprennes le boulot viteee. Au loin je voyais Mehdi, et Bacary devant mon hall. J'comprenais pas pourquoi il venait tjr trainer devant notre bat, alors quils habitent la tour en face (soit 15m de distance lol). Jpriais intérieurement, pour qu'ils s'en aillent des qu'il me voyent arriver. Dans ma tête j'pensais a la chouette, et jme suis dit ca colle bien avec le surnom quon leur avait donner avec les filles « les pigeons voyageurs » lol. Un GANG de VOLATILE !! mdr. Bref, du coup j'avais un sourire aux lèvres, en pensant à ca... et là BIMMMM, jme suis mangé, le rebord du trottoir, et là mehdi et arrivé a mon secours, tel un un superhéro, sur son cheval blanc .....--' ! Lol bon d'accord c'est pas vrai. Bacary et lui étaient mort de rire, limite ils se rouler par terre...

Moi : Azy cest bon vos gueuls là

Bacary : T'as dit quoi là ? Il me torder le bras derrière le dos cétait horrible.

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH; LACHE MOI CONNARD TU M FAIS M... AAAA.... LLLL !!!

bacary : C'est qui le boss ?

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH JAI MALLLLLLLL TA RACE

Bacary : Mdr, oui mais cest qui le boss ?

Mehdi : Mdr, vasy lache là khoya

Moi : CONNARD va !

Javais les larmes aux yeux, le poiget tout rouge, jsuis passé et jsuis montée, j'ai pris les escaliers, j'monte au ralenti. Et j'avais les larmes qui coulaient sur mes joues. Je sais pas pourquoi, mais j'pense que c 'que mavait fait bacary, m'avait fais tellement mal que j'en ai eu les larme aux yeux.

... : OOHH AHLAM ATTEND !

Les yeux fermer, et meme a trois km mdr, j pouvais reconnaître sa voix, jme suis retourné, jai vu mehdi, mais jme suis pas arrêter'ai continuer, a monter, les escalier, j'vaias vraiment pas envie de me prendre la tête avec lui. Encore moins de lui parlé !!

Mehdi : arrête de faire la meuf, kehba, jtai dit d'attendre

moi : me prend pas la tete, mehdi, jdois rentrer

mehdi : azy barre toi sale pute

Moi : OH MAIS NIQUE TOI SALE CONNARDDDDDD ! CES TOI LA PUTE, ARRETE DE MINSULTER MEHDI ! JEN AI MARRE

mehdi : pourquoi tu fais t'as drama queen, vasy barre toi monte, MONTE !

Moi : .... Pffff

J'commence a monter, et il ma tirer par les cheveux, j'ai fais un vol planer en arrière. Mdr il est ma fais m'assoir sur les marches, j'sais meme pas comment vous expliquer l'action tellement cétait chelou. A ce moment, là jme disait que jetais vraiment une fille maltraitée, j'me fesais plus taper, par les mec de la tess que par mes frères ...

Moi : LACHE MOI !!

Il était mort de rire, ce tahane, il m'as laché les cheveux et il est parti en rigolant, c'est quoi son probleme? Javais chaud, les joues en feu, et jétais vraiment énervée. J'suis rentrée, dans l'appart en claquant violemment la porte, ma mère n'a pas manqué de me lancer sa chaussure ! Lol

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant