Donnez un titre à votre partie de l'histoire

8.5K 243 12
                                    

Partie 70

Au moment ou j'allais descendre, il ma prise la main, jai crue que j'allais mevanouir

-abdel : attend ....(en me souriant, aaaaah mama je fond) Jvoulais te dire aussi, Wallah que t'es trop belle ma Ahlam, tes cheveux jles kiffent...

J'avais les yeux en coeur, pitié laisser moi dans mon reve cest juste trop d'émotion.. il a dit MA ahlam xD

-abdel : ... mais t'as dégaine de Kadéra teh le ghetto, plus JAMAIS mdrrrrrr

-moi : Pffffff, c'est toi qui ose dire ça t'sais ! téma comment tu te sappes lol !

Waaa, ok il vient tout casser, c'est vrai que jétait habillé comme une clocharde.
En meme jétais en train de dormir quand il m'a appelé lol. Hessoul, j'me suis dirigé vers mon blok comme une ptite fleure des champs lol. Jcrois que javais pas conscience qu'il était déjà très tard ds la nuit, et que si j'croisais mon frère ryan j'allais juste mourir, mais jréalisais pas l'ampleur de c'que jfesais. Jétais sur mon nuage, et rien ne pouvait me faire redescendre.

Quand jsuis arrivée a l'appart j'fesais en sorte d'ouvrir la porte super doucement, Jsais pas si vous avez deja essayer de sortir en cachette de chez vous, mais sah le stresss de ouf que t'as lol. Déjà quand j'ai ouvert la porte, y avais quelque chose qui bloqué derrière, putinnn c'est quoi encore. Quand j'ai vu que cétait les basket de Ryan, jsuis devenu toute pale, javais trop peur, parce que ryan la premiere chose quil fait quand il rentre? MANGER. Donc cest sur quil devait pas etre dans son lit, Ca y est cest bon j'vais me faire défoncer, en plus la jpeux pas dire jétais chez Aisha ou haja, j'ai vraiment pas d'escuses. Olala, il me manque plus qu'à chahad, fin de moi .. Jrentre dans l'appart, pensant trouver mon frère avec un gun, prêt a me tuer.

J'entendais des ptits bruits, oh non !! Vasy cest bon, jvais mourir t'manière ! le pire c'que jmen foutais un peu lol, j'avais juste sommeil lol. Quand jsuis arrivée dans le salon, jdistingué mieux les ptits bruits, et Ouuuf cétait des ronflements, jme suis penché et jai trouver Ryan allongé sur le tapis mdrrrr, Quand mama elle va se reveillé, elle va le degager a coup de balai, Ouf, jetais soulagé, mais pas totalement, sa se trouve il fait zerma il dormi et il va se reveiller en sursaut et me tuer lol.

Jme suis depeché j'ai oter mes chaussures, et jsuis allé dans ma chambre. Cette nuit la, enfin de c'quil en restait j'avais trop du mal a m'endormir, j'avais troooop de papillons dans mon ventre cétait un truc de fou, jrepensais a tout c'qu'abdel m'avais dit et sah jétais sur mon nuage, j'arrivais pas a y croire. Cétait just impensable quil puisse me dire de tel choses. Et ce jour là, jme suis promise ue chose, NE PLUS ME MELER DE SES AFFAIREs, en faite jme suis dit qu ma grande soeur Mélissa a vécu la mme chose que moi et au final Badis s'est rangé, il avait arreté ses conneries. Et EN PLUS Badis et abdel sont potes, dc quoi de mieux que de fréquentait un pote posé nan ?!

J'regarde mon Phone et j'vois 7h30 du mat Olalala, j'ai passé un bon moment a pensé a Abdel, J'entendais deja mes parents se reveilles fallait que jmendorme avant que le Colonel Kamélia Hussein (Mama lol) me reveil pour le menage.

Finalement, j'me suis endormie un peu plus tard avec la chanson de Faudel dans les oreilles

Le lendemain le rendez vous que javais avec Abdel, et bien vous vous doutez bien qu'il a été annulé lol. J'me suis retrouvé sans téléphone pendant semaine environ, donc j'avais pas de ses nouvelle non plus, mais j'le voyais de tps a autre a la cité, a chaque fois quon se croisait, on séchanger que des regards ou il me fesait des clins doeil, ca semble rien, mais wallah que jétais bien, et puis jmétais dit quil fallait plus que j'me prenne la tête, jvoulais faire en sorte que notre relation aille pour le mieux entre lui et moi...

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant