Donnez un titre à votre partie de l'histoire

9.2K 260 20
                                    

Partie 62

Je suis parti dans la cuisine, et la jme suis dit que ca allait pas le faire, Abdel il était en GAV, cétait qune gav, mais pour moi jsentais que ca allait le début d'une grande histoire de galère.

Mais malgré tout, malgré la haine, que j'avais sur le moment, malgré tout l'amour que jlui portais, malgré toute cette inquiétude, jme suis rappeler que d'une chose cest que,

Jdevais lui Faire confiance...

Jsuis retourné dans le salon avec Ryan et Soufiane jles écoutais parler, sans trop vraiment preter attention a leurs dires. Jétais ailleurs, j'avais une sensation trop bizzare comme si, quelqu'un me nouer le ventre, comme si intérieurement quelqu'un fesait tout pour me faire du mal, oui j'avait mal. Et jme sentais blessée, j'commencais à avoir la haine pour abdel. Jlui en voulais aussi de s'être trouver la a ce moment, et j'imagine que sil s'est fais embarquer cétait pas uniquement parce quil a la gueul de l'emploi (autrement dit celui du tolard).
C'est quil avait surement fait quelque chose, et ça jlui en voulait.

Les jours passaient, j'me rappel que cétait le soir du reveillon de Noël. Dans ma famille on fête pas Noël lol. Mais cette année, on avait fait un truc entre fille, enfaite Hannah toujours dans sa déprime lol. Ba elle vu qu'elle vivait ds un univers complétement different du notre, bien qu'elle sois issue d'une famille musulmane, elle avait un mode de vie occidental ! Hsl, elle pensait trop qu'on allait faire un repas de Noël ou haja lol, elle était trop triste meskina, donc du coup pour lui faire plaisir, on sétait tte retrouver chez aisha a passer une soirée entre nous.

J'imagine que vous, vous dites : « oui t'es mignone avec ton truc teh papa Noël, mais ABDEL?! Lol ».. et bien abdel, il avait fait une GAV de 24h, il était ressorti le lendemain, bien entendu comme jétai sur les nerfs j'avait pas pris de ses nouvelles. J'savait quil était sorti parce que je lavait apercu de ma fenetre tard le soir, avec les « dealers » de ma tess. Un soir il avait essayé de m'appeler d'un de ses multiples telephone mais javais pas répondu. A quoi je joue ? Et bin je jouait pas justement. Franchement j'me posais bcp de question, j'avais mal, mal de me dire que jsuis en trin de retomber encore une fois amoureuse d'un homme marié a la rue...

J'avais peur de souffrir a nouveau, et j'me demandais si cétait vraiment une bonne idée qu'on soit a deux et j'me demandais aussi, vu que jme posais des questions, et jfesais des remise en question lol sur ns deux, si j'laimais vraiment? En faite c'qui me plaisait, chez lui et c'qui m'attirait c'est qu'il était différent des autres. Il me fesait aucune promesses, de me traiter comme une princesse comme l'avait fait Karim, ou encore de tout arreter par amour pour moi comme me répétait mehdi. Abdel il fesait sa vie, il continuait a mener ses affaires, il voulait pas que je sois un changement a son mode de vie et a ce qu'il fesait quotidiennement.

En faite jdevais juste accepter, il disait tjr le biz avt les femmes, ok cest trop nul. Mais juste qu'il disait que s'il devait changer cétait surement pas a cause d'une femme si ce n'est pour yasmina, parce qu'il répétait quil lui devait tout. Et ca jtrouvais tres honorable de sa part. Je connais rien de son vécu, je connais rien de ses projets, en faite il en parle pas, et j'ai comme l'impression qu'il en a pas ... et ca, ca fait peur. Sortir avec lui, oui certes mais a quels prix? Donc je savait plus trop ou j'en étais, et j'tournais en rond face a ses questions sans réponse ... et jpense qu'il a du le sentir vu la distance que jprenais...

Ce soir, là on était donc entre fille on discutait de tout de rien, mais surtout de GARCONS, en vrai pourquoi les filles quand on se retrouve on parle que de sa ou de vetement ?

-Mélissa : bon alors prochain mariage Amelleeeeee

-amelle : euuuh, nan vraiment pas ?

-aisha : waaa t'es censer sauté de joie la! Et dire, « oh ouiiiii, avec mon
nadouuuu lamour de ma vieeeee » (en l'imitant)

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant