43

6.2K 451 74
                                    

J'ai voulu le grand amour a 16 ans, 6 ans plus tard me voilà a l'aube de la realisation de ce reve. Tout ce dont javais besoin c'est d'amour, A ce moment là jean mouloud et moi on ne fesait qu'un dans la voiture. On roulait aux alentours de la cité, en realité ca servait a rien c quon fesait la se voir, pour rien se dire. Mais lessentiel c'est que je savais que cétait lui ...

Pourtant j'ai douter, pendant toutes ces annés alors qu'en faite, il suffit de laisser au temps de faire les choses, et surtout d'ouvrir grand les yeux pour ne pas laisser passer sa chance, si j'avais persister a vouloir rester sur mon nuage, jamais je n'aurais vu les efforts et les changement de jean mouloud, mais el hamdoullileh, cétait lui qui métait destiné...

On est rentré a la cité, sur le parking...

-Lui : alors demain le grand jour

-moi : Jean mouloud, tu vas laisser trainer tes chaussettes et tout ?

-lui : einnn ?

-moi : nan mais genre, ta vu nordine le mari d'aisha il laisse trainait ces chaussettes

-lui : mais t'es sérieuse la ?

-moi : nan mais juste je demande, et mais on va se marier !!

-lui : truc de ouf wallah, allez rentre sinn les daronnes elles vont peter un cable

-moi : oué, ... Stp demain me fait pas comme ds les films zama tu doutes apres tu me laisse sur le careau tu part et tout

-lui : waaaa zeubi t'es malade rentre ahlam

Oui jdisais vraiment n'importe quoi, et encore la jvous dit pas tout, mais jlui disait n'importe quoi a jean mouloud. Jlui ai fais un dernier sourire, et betement jme suis dit, cest le dernier regard ds le haram que jlui ferai inchallah loool.

-lui : oh attend...

-moi : tu veux changer d'avis ? (javais le coeur qui battait a 100 a lheure)

-lui : naaan, demain tu va devenir Madame ahlam ******

La je stresser encore plus. Jlui ai fais un sourire et jsuis parti. Ca y'est c'est a partir de ce moment que tout commence ....

--------------------------------------------------------------------

Le Jour J

[Jvoudrais que toutes celles qui lisent sur leur ordi mettent cette musique en fond, vs aller encore plus kiffer lol, et puis cest ma chanson preferer :http://www.youtube.com/watch?v=lLEdMOq1Qwc ]

« Le mariage »

C'est le grand jour, aujourdhui je me marie avec Jean mouloud, ce matin la j'me suis reveillé super tot, pour tout vous dire, je n'ai pas dormi, Soufiane était venu me chercher avec Amelle on allait chez mélissa, fallait que jy soit tot, pour me faire coiffer, maquiller.
Quand jsuis arrivee tout n'etait pas encore prêt. Wow ca sannoncer stressant. Cetait tôt le matin mais bon, jvoulais que tout sois parfait ou oresque. On allait faire ca en famille. Il n'allait y avoir qune 50aines de personnes maximum. Que la famille proche et les amis.

Tant d'années jai regarder des futur mariee se faire coiffer et maquiller et ce jour la cetait mon tour d'etre assise sur cette chaise. Jme laisser dorloter. Franchement cetait super plaisant. La maquilleuse cetait une amie de ma belle soeur, on parlait de tout et de rien mais surtout de mon histoire avec jean mouloud. Plus jen parlais plus je stresser car je voyais les heures defiles et jme disais quil me reste plus que quelque heures avant que lui et moi soyons maries.

Toute les filles etaient la. Autour de moi amelle elle fesait que de pleurer a dire que jetais trop belle lool. On se refaisait la scene de son mariage et de celui d'aisha on compare nos mariage lool.

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant