41

8.1K 227 19
                                    

Partie 99

« Le destin peut nous surprendre ... »

-mehdi : OH écoute moi bien ahlam, belek cest myriam qui ta dit de venir, mais jte le dit toute suite fais mm pas la ouf avec moi jte frappe moi

Jme suis mise a sourire ...

-moi : ah ba voilà, la jte reconnais bien mehdi, que de la violence a la bouche, tu vois sa sers a rien de fair ele mec qui a changé

-mehdi : Ta gueul

-moi : chasser le naturel il revient toujours au galop, et puis compte pas sur moi pour moi pour te parler, t'es inexistant a mes yeux

J'sui passer en le bousculant, jpense que je jouais a un jeu dangereux mais a cette période, franchment jétais devenu « méchante » en faite jcrois javais pas forcément envie d'avoir de la compassion pour les gens, jme sentais vraiment incomprise et « mal aimée » lol, jme sentais surtout abandonné par abdel, franchement c'est la pire chose quil aurait pu me faire disparaître sans me laisser de trace et il la fait...

Donc on allait partir, il y avait 2 voiture celle de mehdi et celle de sa grande soeur. Moi jvoulais absolument pas monté avec lui, pourtant Myriam elle me disait qu'on allait rire, mais la jpense que ca allait etre sans moi. Donc elle est monté avec Mehdi, hako, et un de leur neveux. E tmoi jsuis monté en voiture avec sa grande soeur, sa copine, marwane et sa fille.

On etait parti pour un mini week end, en faite la grande soeur de mehdi et Myriam avait louer un appart pour 10 jours et elle allait y rester, mais nous cest a dire mehdi hako et marwane on y restait que le week end, ce qui signifie que pour le retour on allait etre tous ensemble en voiture ...

Une fois arrivé labas, sah on a pas perdu de temps, Myriam voulait deja aller bronzer a la plage...

-Myriam : viens on va bronzer

-moi : t'es sérieuse la ?

-Myriam : oué tu me dira toi t'es bronzé tte l'année

-hakko : a c qui paraît y a de la meuf ici

-myriam : pffffff direct lui, Tu viens ahlam ?

Jvoyais Mehdi me lancer des regard noir, en attendant ma réponse.

-moi : nan mais on vient d'arriver e tpuis, jvais rester avec marwane

-myriam : mais ahlam on est la que pour un week end, faut quon profite toute suite la. Et puis marwane tkt pa spour lui y a ma soeur
au final j'ai accepté, mais franchement javais pas trop envie, on est d'abord aller manger au resto avec tout le monde, puis nous on est allé en direction de la plage, j'délirais bien avec Mymi et hakko (que jconnaissais deja) franchement ce mec la il est trop dahka toujours un truc pour rire. Mais mehdi franchement il était hyper relou. Franchement il avait tellement changé, avant cétait un mec hyper marrant, mais plus il prenait de l'age plus il devenait aigri...

On était posé sur la plage moi jétais allongé couverte d'un paréo, jvoulais pas bronzé et pour cause, j'avais encore pas mal de cicatrice sur le corps a cause de l'accident, et ca fesait femme battue un peu lol.

-mehdi : t'es sérieuse myriam la? Azy moi jsuis un pd belek, habille toi la

-myriam : cest bon la. Comment tu veux que jbronze

-mehdi : jmen balek, t'es ouf toi y a pleins de mec la meuf elle se met en maillot de bain normal.

-myriam : mais cest bon arrete de faire le relou comment tu vx je bronze avc mes vetement, ba jreste juste en short alors

-mehdi : t'es sourde ou quoi, vazy onr entre t'manière

-Myriam : mais arreteeeeee la, put*** mehdi tu saoules, jmen fou jbouge pas. Jveux bronzé

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant