Donnez un titre à votre partie de l'histoire

7.5K 248 16
                                    

Partie 53

Donc j'ai pris un petit gilet, mon portable et la poubelle et jsuis descendu, j'suis passé par derrière, parce que j'allais me faire défoncé par Ryan. Une fois que jlai jeté, jsuis pas rentré nan, jme suis assise sur un pti muret, et j'attendais ... en faite je l'attendais, et j'esperais vraiment le voir.

Jregardais mes pieds j'savait pas quoi faire, mais j'savait qu'il allait venir, j'lattendais, j'voulais le voir, jétais deter, a rester là... mais les minutes passaient. Et jle voyait tjrs pas arriver. Au moment j'allais lui envoyé un message j'ai senti une ombre s'avancer devant moi.

Quand j'ai soulevé ma tete, je l'ai vu, il était là devant moi. Au début, j'ai eu peur, mais alors vraiment peur, je voyais ma vie défiler gue3, parce que jme suis dit il est deja tard, qu'il y avait personne dehors a part les mecs de la cité. Et que si Ryan me voit j'suis morte.

Les traits de son visages je les connait bien, toutes ses mimiques je peux les déchiffrer au battement de cil près... Ce soir là il avait bu et fumer c'est sur. A la vue de ses petits verts et tirés, sa se voyait bien malgrès la nuit, qu'ils étaient rouges. J'avais peur aussi, parce que je savait pas du tout comment il allait réagir. Et Mehdi quand il est défoncé, cest soit Rocky Balboa ou un Bisounours...

Il s'est approché de moi et s'est assis a ma gauche

-Mehdi: Pousses toi un peu j'ai pas assez de place pour m'assoir, on est trop haut la on va tomber

On était sur un petit muret pas du tout haut limite proche du sol, et il fesait au moins 3m de longueur ... Vous voyez les mefaits de l'alcool --' !

-Mehdi: Tu fais quoi dehors ta race ? rentres.

-moi: Jvoulais te parler ...

-Mehdi: Toute facon cest toute des putes

J'sentais quil commencait a s'enerver, il serrait fort la machoire, Jl'observait, et j'avais vraiment de la peine pour lui pour c'quil était en train de devenir. Il a mis ses mains sur son visage, Et par reflexe j'ai posé ma main sur son dos (marque d'attention zaama lool)

-Mehdi : Mdrrrrr, t'es sérieuse la. tu ma pris pour ton zamel, elle fait quoi ta main ds mon dos

-moi: ...

-Mehdi : Pourquoi t'es là, jdevrais pas te parler wallah, te voir ca me zehef

-moi : Mehdi, je ... j'ai vu Myriam, et ... elle m'a expliqué ta vu... et ...

-Mehdi : Mdrr hé mais wallah, pourquoi vs etes toutes des putes en sah ? toi la première, c'quelle ma fait sabrina cest rien comparer à toi

-moi : ?? tu rigoles la jespère, ah ouai tjr etres la pour toi, cest ca faire pire que sabrina, Tte facon si jsuis la cest pas pour toi ta raison

-Mehdi : ah ouai, ba nique toi, ma vie barre toi jveux pas te voir sale pute

-moi: Mais va te faire fotre connard, cest toi la pute, wallah jen ai marre de toi mehdi, ta tout c que tu mérite, t'es qun shlague. juste oublie pas que ta mère et ta soeur elle ont besoin de toi, mais tte facon tu penses qu ata gueule, t'en a rien a foutre de tata zozo en vrai, en faite ten a rien a foutre de tt le monde. si y a tout ca aujourdhui c'est de ta faute

J'ai commencé a me lever et a partir, mais il m'a retenu par les cheveux, ca y'est jai signé mon arret de mort. il va me défoncé. il me tirait les cheveux, et m'a approché de son torse, ptdr jetais collé a lui. entre tps une voiture est passé, cétait Kamel, j'avais trop peur de me faire grillé j'voulais juste rentrer.

-Mehdi: Toi sur ma vie ... wallah un jour jvais te tuer

-Moi : Laisse moi rentrer mehdi y est tard

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant