Partie 68Allez bissmilleh, j'appel... 1ere sonnerie, 2em....3em....4em... messagerie !
PUTAIIIINNNNN ! Bon il doit dormir. J'ai attendu un moment et j'ai rappelé ...et là il a enfin décroché
-abdel : allo? (avec une voix tte déraillé, il dormait -')
-moi : ah sme7 tu dors?
-abdel : oé, c ki là ?
-moi : o_O?!!( waaa il a plus mon num alrs...) ba...
-abdel : Nabila ?
-moi : ein ?!
o_O,!!!!! Non, non, non, c'est qui encore. J'en ai marre. Pourquoi a chaque fois que j'veux arrangé les choses, quelqu'un ou un truc vient tout chamboulé ....
-moi : non c'est pas Nabila connard
Waaaa, Nabila ?! Putain mais c'est qui elle encore. J'avais les yeux remplies de larmes, la cest bon cest de trop il se fou vraiment de moi, j'en ai marre qu'il me prenne pour une idiote, zerma auprès de badis il fait le meskine comme quoi j'prend pas de ses nouvelles. Putin mais jsuis quoi moi un jeu pour lui ? En vrai il en rien a foutre de moi. J'laime, cest sur, putin, mais ca me fait mal; J'en ai marre, mais c'est qui cette Nabila. Pourquoi ca arrive qu'a moi ce genre d'histoire. Jétais prete a lui dire que j'laimais, qu'il me manquait chaque jour un peu plus. Et que meme si il était toujours dans des histoires chelou ca m'empecher pas de l'aimer, parce que j'ressentais pour lui cétait plus fort que tout.
Et wallah que ce jour la jétais determiner a l'oublier, J'voulais meme plus tenter a m'expliquer avec lui. Quand j'suis rentrer j'suis aller me re-coucher. Et j'ai pleuré, mais alors pleuré tah sah, jen ai trempé mes draps, j'sanglotais super fort, mais comme Chedly pleurait aussi, heuresement on entendais pas. J'ai vu qu'il avait essayé de me rappeler plusieurs fois, mais j'ai pas répondu, il devait surement croire que cétait sa « nabila ». J'avais le seum, et comme cétait pas assez et que j'voulais me faire du mal, jrelisais ses anciens sms, ses blagues, ou alors les conversation qu'on se faisait quand on regardais la tv en meme temps.
Pourquoi cest si dure d'aimer, pourquoi ca fait souffrir ? En vrai tout ca me servira de lecons, a croire qu'avec Mehdi j'avais pas compris qu'aimer un thug ca fesait mal, a croire, que jétais une grosse sadique et que j'aimais me voir souffrir.J'en ai pleuré, mais mon telephone continué de viré cétait encore et toujours Abdel, il me veut quoi j'en ai marre, oublie moi, jte veu plus dans ma vie,.J'ia enlever la batterie de mon telephone. Et ce jour là j'ai dormi toute la journée j'ai du m'reveiller a 19h...
Quand jme suis reveillé, jpensais vraiment que cétait un mauvais reve, mais quand jme suis dans le miroir avec les yeux complétement gonflé. Waaa j'ai halluciné, merde j'peux pas sortir de la chambre comme ca. J'ai mis des lunettes de soleil, et jme promener dans l'appart avec lol. J'voulais meme pas manger.. jsuis resté un peu avec Hannah et chedly. Mais j'me sentais trop mal, Amelle etait sorti avec Nadir, Aisha bossait, jétais totalement abandonné. Il me restait plus qu'a déprimé dans mon lit.
J'ai remis la batterie dans mon tel, et quand j'lai rallumé, il a fait que de vibré non stop, j'avais vlà les messages, quelquns etait d'amelle . Mais j'ai surtout vu que j'avais eu de nombreux appels, certains appels était en masqué. Mais un messages m'a interpellé...
<1 NouveauMessage : +3361254****>
« fo kon parle »
fo kon parle? Non mais il est sérieu là? J'ai pas calculé. J'pleurai dans mon lit. En écoutant des son de dépréssive comme celui là
http://www.youtube.com/watch?v=RRNdmkH8zrI&ob=av2e
Jcrois que les deux jours qui ont suivi, jsuis pas sorti de chez moi, en faite j'fesais pas grand chose de mes journés, j'attend juste les résultats de mon bts qui était prévu fin juin. J'voulais pas travailler j'était pas d'humeur du tout.