Donnez un titre à votre partie de l'histoire

8.8K 265 29
                                    

Partie 31

J'ai pas répondu parcequil menervait, et j'avais vraiment pas envie de m'embrouiller avec lui, jétais déjà fatigué et soulé par les cours, j'avais juste envie de Silenceeeeee, paix et sérénité lol. IL mettais des coup ds ma chaise avec son pied, et comme a son habitude il jouait avec mes cheveux, au début jdisais rien, mais voyant que jvoulais pas répondre, il s'est mis a tiré sur mes cheveux.

Abdel : Azy crois pas que jsais pas que tenvoi des messages a ton keum la

Moi : mais j'ai juré il est paro ce mec, Fais ta vie non, cest ryan qui t'envoi ou quoi

abdel : Non c'est Mehdi

moi : o_O, qui ?

Abdel : zaama, tu sais pas de qui je parle

moi : ....

Abdel : Jte connais mieux que tu ne le pense, Jsais pleins de choses sur toi ahlam dc fais belek

moi : mais de quoi tu parles, tu sais rien du tout

abdel : mdrr si tu le dit. Et arrete de sortir avec, moi jte le dit, cest pas un mec bien

moi : pcq toi t'es un mec peut etre ? Déjà jsor pas avec arrete de dire nptkoi

Abdel : ah dc tu vois tu sais de qui je parle

moi : mais nooon (Trop tard, jvenais de me faire grillé)

J'me suis retourné, et j'ai arreté de lui parlé avant de me grillée encore plus, merde mais comment il connait mehdi ?

Si abdel connait mehdi, cest sureeeeee que me frère ryan est au courant de tout ! Bah non impossible, si non j'serai déjà morte, Jcomprenais vraiment rien, j'arretais pas de me poser des question.

Jme suis pas retourné de tout le cours, abdel a pas cherché a m'adresser la parole, La journée, s'est terminée, et jsuis rentrée, heuresement que j'avais pas croisé mehdi ce jour car avec ma folie, je l'aurais agréssé a coup sur pour savoir comment il connaissait abdel. Et ca me serrait retomber dessus.

J'en ai pas dormie de toute la nuit .... Jme suis retourné le cerveau jme fesais toute les situation possible. Et jme suis dit que Tte facon Abdel habite la tess a coté, et comme il connait mon frère ryan cest sur quil « taff » tous ensemble, ilf otn leur biz ensemble. Donc il doit forcément le connaître. Mais comment il a fait lien avec moi ? Et pourquoi surtout ? Il a forcément du se passé quelque chose ...

Le lendemain jétais allé en cours, rien d'intéressant lol. Ce jour là j'devais voir Karim, et donc j'lattendais sur le parking derrière lécole, parce quil devait venir me chercher, mais il se fesait attendre, jétais en compagnie de Lucie ...

Jétais vénère, parce quil était tjr pas là et quil mavait promis d'etre sur le parking des la fin de mes cours, et j'aime pas attendre lol. Donc jessayais de l'appelais mais sa répondait pas

moi : pfffffff, il ménerveeeeeeeee

lucie : t'attend qui ahlam ?

Moi : mon halal

lucie : de la viande ? (mdr elle comprenait rien cette fille lol)

moi : mais nan lol

lucie : mais jcomprend rien ... tiens regarde y a abdel qui viens vers nous là.

Moi : pffff fais chier lui aussi

lucie : pourquoi tu l'aime pas ?

Moi : parce quil me saoule

lucie : moi j'ai limpression il te kiffe grave lui

moi : pffff, euuh alors la non, tu vois bien comment il membete a chaque, fois il me tape, il me tire les cheveux (jsuis une martyrisé lool)

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant