Donnez un titre à votre partie de l'histoire

9.6K 270 21
                                    

Partie 27

Et là t'a Ryan, qui rentre a moitié khabta, putainnnn, heuresement que les parents dorment. Il était suivit d'un mec derrière lui, mais jvoyais pas qui cétait.

Ryan : oéoéoéoéoéééééééé la familleeeee

Farid : (qui la attrapé par le bras) RYAN JVAIS TE NIQUER WALLAH L'HADIM JVAIS TE SAIGNé TA RACE, TA BU? TA BU BATARD VA !

Oh putain, ca va etre la guerre a la maison

Farid : me dit pas que toi aussi t'es khabta conard (il parlait au mec derrière ryan)

le mec : Non wallah, cest moi qui ai appelé mélissa pr vnir le cherché...

o_O hann, jvenais de reconnaître sa voix ... j'mattendais a tout sauf a le voir là. Mais qu'est ce que fesais Nabil et Ryan ensemble. Dhabitude cest Soufiane, qui est tjrs ds les plan galère avec Ryan. Comme jle disais dans une partie, Nabil c'est un pote d'enfance qui a mon age, mais il commencait depuis quelques temps a trainer, avec mehdi, zouhir, et toute la clique.

Nabil, ca reste quand meme, un « gentil » garcon raisonnable lol, jsais mm pas cmt expliquer, j'sais que sil traine avec ces a3gounn la. C'est plus parcequil se laisse entrainé, par eux plutot que par envie de le faire. Pourtant c'est un garcon super intelligent et qui a du coeur ...

Hessoul, Ryan, il tenait a peine debout, Amelle essayez de calmer Farid, qui criait comme un malade, il allait le tué.

Nabil : Allez Bslama, et vs direz Merci a Melissa, et Farid, doucement khouya, wallah, il s'est laissé entrainé il a fumé juste un sdeh

Farid : juste un sdeh, tavu comment il est !! j vais le niqué wallah j vais le niqué

amelle et aicha, tenait farid tant bien que mal. Mais ca a pas suffit a le controlé, il lui a rentré dedans comme un mehboul, coup de tatepa, et comme ryan était complétement défoncé, une tatepa, a suffit le mettre a terre loool. (meme si cest pas drole en vrai, ce jour la jrigolais pas du tout, jvous rassure)

Mes parents sétaient réveillés, et ca été embrouille générale, (jvais pas tout raconté ds les détails aprce que sa sert a rien) Mais, Baba la défoncé a son, tour, mama pleurait meskina, elle se tenait les joues, et demandé pourquoi elle avait des enfant aussi hmar que ns lol.

Ryan, étai parti se coucher, meme sil dormait deja debout lol. Farid, trop énervé, (déjà par hannah et son fiancé,) était sortit, avez passé la nuit dehors. Donc jimagine, chez une de ces khenzette lol.

Les jours qui ont suivis, cétait assez froid à la maison, Farid, avait enfermé ryan a la maison, mdr il l'empéchais de sortir.

On étais a quelque jour de l'arrivée, d'Hannah, Farid, avait le sourire tout les jours.

Karim, ca va il va bien hamdoulleh lol. (zaama, jvous écris comme si cétait en temps réelle lol). Il venait souvent sur paris, pour des entretiens d'embauche. Donc On en profité pour se voir, javais un peu la libertadé, vu que farid, s'en foutait de nous, et ryan était sékestré ... héhéhé

Un soir, jsuis rentré, y avait que mélissa a la maison, j'lentendais pleurait au tel dans la cuisine, jme suis mise a écouté lol (curiosité quand tu nous tiens) ...

Melissa : Nan cest bon jen ai marre, sil arrete pas ses connerie cest fini
« ... »
melissa : nan tu connais ton frère aussi bien que moi
« ... »
melissa : Ecoute, toute facon, cest claire et net que jpresente pas un mec comme ca a mes parents
« ... »
melissa : mais tes ouf, nan cest bon jen ai marre j vais lui dire c fini demain
« ... »
melissa : mais il me dit quil sest rangé, la cétait une ptite peine de prison, mais la prochaine fois ca va etre des annés et pas des mois
« ... »
melissa : tes ouf mon frère ryan le connais, pfff tte facon sa sert a rien
« ... »
melissa : oué on en reparlera, insiste pas, il est pas pres pour un hlel, et j vais pas lattendre tte ma vie ...

« Chronique d'Alham ; Paname Ghetto Love  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant