u/LuckyBucky
r/AITA : d'avoir crié contre la copine de mon meilleur ami après qu'elle a traité ma sœur de grosse ?
Partie de la saga continue mettant en vedette moi-même, mon meilleur ami, et sa sorcière de copine : [lien]
Ma (30M) sœur (M, 39F) a récemment eu un bébé (J, 4 mois, F) et souffre de DPP (dépression post-partum). Cela lui pèse et nous faisons tous ce que nous pouvons pour elle. Elle voulait voir comment allait mon meilleur ami (E, 34M) après une blessure, alors nous avons organisé une petite réunion pour elle, son partenaire/notre collègue (Roof Man, 42), leur nouveau bébé (ma nièce), notre amie/collègue (W, 40F), et son fils (D, 11M). Au total, nous étions neuf chez E, y compris lui, moi-même, le fils de E (C, 10M), et la sorcière de copine de E (A, 27F).
Ils étaient là depuis environ une heure déjà et J s'amusait beaucoup avec son oncle OP. Après avoir tenu et dorloté le bébé, C et D sont allés jouer dans la chambre de C. Cela a laissé les adultes + le bébé dans le salon, discutant de taxes ou de prix de l'essence ou d'autres choses d'adultes. J'étais déconnecté en jouant avec le bébé parce que je n'aime pas parler de taxes ou de prix de l'essence ou d'autres choses de conversations d'adultes. Je deviens généralement très passionné et plein d'opinions et je me lance dans des tangentes que personne ne veut entendre et je n'aime pas agacer les gens, alors je ne parle tout simplement pas.
Quoi qu'il en soit, je me suis reconnecté quand j'ai pensé que nous étions passés des taxes/prix de l'essence/etc. E est allé chercher quelque chose dans la cuisine et A s'est tournée vers ma sœur comme si elle réfléchissait à quelque chose et a dit : « J'ai vu une photo de toi avant ta grossesse, tu as pris beaucoup de poids. J'ai des programmes de régimes si tu veux essayer. »
À ce moment-là, W a décidé qu'il était temps d'aller chercher des glaces, alors elle est allée chercher les enfants et a proposé de nous rapporter une boule à moi et E. Pendant ce temps, A venait de faire pleurer ma sœur (très déprimée, très en difficulté). C et D ont vu cela et sont devenus furieux, car nous n'aimons pas voir tante M pleurer, et ils ont décidé que ce n'était pas le moment de manger de la glace, c'était le moment des câlins avec tante M et bébé cousine J. C'est à ce moment-là que E est revenu, complètement perplexe. M demande à Roof Man si elle est grosse et lui, partenaire loyal, dit non, bien sûr que non, parce qu'elle ne l'est pas. Elle n'a jamais été grosse, elle est mince, et bien sûr, elle a un peu plus de poids depuis la grossesse, mais elle est toujours belle. Et elle est ma sœur, donc je n'ai pas besoin de dire cela. Roof Man le fait, pas moi, et elle est et a toujours été et sera toujours belle. M passait une bonne journée avant ça, elle était dehors, heureuse, souriante. Elle semblait soulagée. Elle était moins triste. Et puis A non seulement lui rappelle qu'elle a des problèmes, mais la rend également inquiète de son apparence, ce qui ne devrait jamais être le cas.
Voir ma sœur sourire a été un rare plaisir depuis environ un mois ou deux après la naissance de J, et elle souriait tellement avant que A ne la démolisse comme ça. J'étais furieux. J'ai donné le bébé à E, et j'ai regardé A, et je sais que mon visage effrayant est effrayant, et j'ai dit : « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » Oui, j'ai dit cela devant deux enfants et un bébé. A a dit qu'elle offrait juste de l'aide, et je lui ai dit exactement où elle pouvait se mettre son "aide" et j'ai dit à ma sœur qu'elle était si belle. Je lui ai dit qu'elle avait peut-être ou peut-être pas pris du poids, mais qu'elle allait très bien et qu'elle était toujours si belle. Cela l'a fait sourire ce sourire triste que je déteste voir sur n'importe qui, alors je suis allé à la cuisine avant qu'elle ne me voie pleurer et que je n'empire les choses.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Liaisons et Amertume via Reddit
FanficLes liens du cœur sont mis à rude épreuve quand Evan, profondément attaché à son meilleur ami Edmundo et au fils de ce dernier, Christopher, se bat pour protéger ceux qu'il aime face à Ana, la nouvelle petite amie d'Eddie. Lorsque ce dernier est gra...