Pov Bellamy ;
Quand j'ai vu Lïana embrasser la joue de Wells, mon cœur m'a fait mal.
Je comprend pas pourquoi je ressens sa avec elle.
En plus dans la grotte, son regard, ça me brulait, je voulais pas qu'elle arrête. Ensuite, dans la forêt, elle m'a aidé. Mais enfaite elle s'en fou de moi.
Wells avait tord, je n'existes pas pour elle, c'est lui qui existe pour elle, pour Lïana.
J'peux pas être comme ça, pas sur terre. Lïana, je te déteste désormais.
J'ai complétement merdé.
1 semaine après la mort de Wells;
Pov Lïana ;
Un matin, des gens on trouvait le corps de Wells mort devant le camp. Des gars ont creusé sa tombe, et Clarke y va quasiment tous les jours.
Depuis, tous le monde a peur des natifs, mais j'suis presque sur que c'est l'un des nôtres, ils détestaient tous Wells à cause de son père et j'pense pas qu'il y ait seulement un meurtrier dans se camp.
Mais du coup, ils ont décidé de faire un mur. Les natifs doivent pas être méchants si on leurs parle calmement.
???- Tu attend quoi? Qu'on fasse le boulot?
Lïana- Va te faire foutre. dis-je le regard noir.
Il allait redire un truc mais Murphy se mit à faire une scène pas loin de nous avec un gars écroulait au sol.
Murphy- Tu crois que les natifs attendent sagement qu'on ait monté le mur? C'est ça? Tu veux que la petite porte toute seule? Elle a l'air musclée.
???- Faut que je boive un peu d'eau. Après je mis met.
Bellamy s'approche des deux gars et je fais de même.
Bellamy- Murphy, va lui chercher un peu d'eau. ordonne t-il. Alors? Tu le fais ou quoi?
La petite court jusqu'au tronc d'arbre mais Bellamy l'arrête
Bellamy- Eh, j'blaguais t'inquiète. dit il en lui souriant.
Elle lui sourit en retour et Bellamy prend l'arbre sur son épaule avant de partir.
Murphy revient quelques secondes plus tard, sans eau. Il ouvre sa braguette et commence à pisser sur le mec. Il s'en rend pas compte de suite mais pousse Murphy quand il s'en rend compte.
???- Ça va pas?! C'est quoi ton problème Murphy?! des gars le retiennent. J'vais te tuer. crache t-il.
Murphy- Bah qu'est-ce qu'y a? T'étais déshydrater non? Allez au boulot tous le monde!
Je roule des yeux et m'avance vers lui en le retournant vivement.
Murphy- Bah alors Lïana, on se croit forte?
Lïana- Tu vas les respecter un jour? C'est pas tes chiens ces gens. C'est des criminelles je te rappelles. Fait gaffe parce qu'ils vont se rebeller un jour.
Il pouffe de rire et part vers Bellamy.
❀ ❀ ❀ ❀ ❀
Octavia et Jasper sont venu me voir paniqué et m'ont entrainé avec eux dans une tente avec Bellamy et Clarke.
VOUS LISEZ
Redhead || The100
FanfictionAlors Redhead, qu'a tu fais pour te faire envoyé en prison? Rien qui ne te concerne Bouclette. Début 30/07/2024 Fin ??/??/?? top1 Bellamy Blake {23/10/24} Mon histoire peut contenir des contenus sensible {TW suicide, meurtre, kidnapping, violence...