Pov Bellamy ;
Pour retourner au camp, J'ai trainé Lïana sur mes épaules, elle refusait de bouger, hurlant sur tous ce qu'elle trouvait. elle se débat encore alors que je la pose sur son lit.
Bellamy- Calme toi un peu.
Lïana- Ferme la! J'avais dis qu'il fallait pas y aller en pleine nuit! Maintenant en plus de Clarke et Finn, on a perdu Monty et Myles est entrain de crever!
Des larmes coulent à flot sur ses joues roses, sa voix est complétement briser alors qu'elle me hurle à plein poumons dessus, son regard est noir malgré les larmes. Elle est brisée et je ne peux rien faire.
Bellamy- Lïa-
Lïana- J't'ai dis de la fermer!
La rousse me donne un coup dans le bras avant de se relever, le regards noir avant de m'hurler à nouveau dessus, encore plus fort.
Lïana- On va tous mourir! Et ça, c'est ta faute!
Bellamy- Comment ça pourrait être ma faute, hein? J'vous ai aider à survivre.
Je sais que c'est la colère qui parle à sa place mais je ne peux m'empêcher de me sentir vexé, mon cœur recevant une fêlure.
Lïana- Si on avait pas enlevé ces putain de bracelets l'arche aurait sut qu'on était vivant bien avant! Espèce de gros con! hurle t-elle en me redonnant un coup.
Bellamy- Lïana...-
Lïana- Ferme la! J'veux même pas te voir! Dégage!
Je sens mon visage se décomposer et mon cœur se fendre un peu plus.
Bellamy- C'est la colère qui parle, pas toi.
Lïana- J't'ai dis de dégager! hurle t-elle encore plus fort, les larmes dévalant de plus en plus ses joues.
Elle tente de me redonner un coup dans le bras pour me faire partir mais j'agrippe ses deux poignets, la maintenant statique. Lïana commence à se débattre, me faisant resserrer ma prise.
Bellamy- On va les retrouver.
Les larmes dévalent encore plus ses joues alors qu'elle enfouie sa tête dans mon torse.
Lïana- J'en peux plus de cette putain de planète...
Je sens ses larmes trempées mon t-shirt alors qu'elle l'agrippe comme un enfant. Je n'ai aucune idée de si je dois parler, les serrer en retour dan mes bras, les réconforter, me taire ou bien même la laisser en partant.
Après quelques secondes de réfraction interminablement je l'entour de mes bras, posant mon menton sur le sommet de sa tête, frottant son dos en essayant d'être réconfortant.
Lïana- On va mourir exactement comme Clarke, Finn et Monty... on va se faire transpercé par des lances au mieux, au pire on se fera charcutée..
❀ ❀ ❀ ❀ ❀
Bellamy- On s'active! Ces abris pour les tireurs ils vont pas se construire tous seul!
Lïana est complétement accrocher à ma veste depuis hier soir, elle refuse de me lâcher et ça, beaucoup de monde l'ont remarqué. Je ne sais même pas si elle a dormit un peu.
Bellamy- J'espère que ces mines vont bien marcher, avec la poudre qu'on a gâcher on aurait put faire plus de grenade. affirmai-je à Raven.
VOUS LISEZ
Redhead || The100
FanfictionAlors Redhead, qu'a tu fais pour te faire envoyé en prison? Rien qui ne te concerne Bouclette. Début 30/07/2024 Fin ??/??/?? top1 Bellamy Blake {23/10/24} Mon histoire peut contenir des contenus sensible {TW suicide, meurtre, kidnapping, violence...