Chapitre 10 🦋

80 3 14
                                    

Pov Lïana ;

A l'aube, on est parti voir l'Exodus. On est à la recherche de survivant ou même d'information. Je sais que Raven cherche la boite noire, elle nous expliquera ce qu'il s'est passé.

Mais malheureusement, je ne penses pas qu'on va trouver beaucoup de survivants vu le désastre que c'est. Tous ce qui reste, c'est des morceaux de la navette éparpillé de partout et des bouts de cadavres cramés.

Bellamy- Restez en alerte. Faut s'attendre au représailles des natifs pour l'incident du pont. C'est juste une question de temps.

Finn- Ça te surprend?

Bellamy- Tous ça c'est de ta faute.

Finn- Si t'avais laissé les fusils au camp-

Raven- Si on avait laissé les fusils au camp on serait tous mort à leur qu'il est. le coupe t-elle.

Bellamy- C'est plus le moment de se poser ces questions, faut qu'on se prépare à les recevoir.

Lïana- Fermez la.

Je lève les yeux au ciel et on se remet à chercher, mais pas pour longtemps car Raven se met à hurler en courant vers la blonde.

Raven- Clarke, arrête toi!

On rejoint tous les quatre la blonde prêt d'une grande machine.

Clarke- C'est du propergols?

Raven- De l'hydrazine. la corrige t-elle. C'est très instable quand c'est pas à l'état solide. Si ça entre en contacte avec une flamme on explose tous.

La brune ramasse un caillou avant de le trempé dans le liquide rouge et de se relever avant d'hurler à nouveau.

Raven- Attention explosion!

Elle jette le petit caillou dans les flammes et comme elle avait dit, tous explose. Du feu apparait dans l'air avant de disparaitre à nouveau.

Raven- La zone doit être évacué!

Bellamy- Ok, d'accord. On avance en formation, sans se dispersé, doigt sur la gâchette. Faut qu'on soit rentré avant la nuit. ordonne t-il.

On commence à avancer comme Bellamy nous l'a dit et on part en direction du camp.

❀ ❀ ❀ ❀ ❀

On est rentré au camp alors qu'il fait déjà bien nuit. On a pas eut un bon timing en plus du fait que Murphy est revenu au camp d'après un mec.

Clarke, Bellamy et Finn sont allés voir, et à en constater tous les gens qui sortent, il est bien là. Bellamy va le tuer. Je lève les yeux au ciel avant de partir rejoindre Monty.

Lïana- Jasper a encore fait son show toute la soirée?

Monty- Ouais, mais c'est cool pour lui, il est content.

Je lance un regard à Monty en souriant avant de regarder la navette.

Lïana- Il était dans quelle état Murphy?

Monty- Pitoyable. Il dit qu'il était avec les natifs et qu'ils l'ont torturé. Il a l'air de dire vrai.

Lïana- J'espère qu'il ment, se faire torturer par les natifs ça doit pas être une partie de plaisir.

Redhead || The100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant