Pov Lïana ;
Quelques jours plus tard ;
Aujourd'hui, nous sommes le jour de l'unité. Jour où douze stations se sont rassemblés pour formé l'arche. En gros, une journée ou on fête des mensonges.
Des mensonges comme quoi la treizième station serait un mythe, quelle aurait explosé dans l'espace, mais elle a bien existé, la station Polaris et c'est la station Alpha qui l'a détruite pour je ne sais quel raison.
Mais les dirigeants, eux, le savent et nous mentes. Ils ne veulent pas assumer ce que leurs ancêtres ont fait.
Donc au lieu d'aller écouter le discours de notre chère chancelier adoré, j'ai préférer regarder Monty faire de l'alcool. Jasper vient de partir avec le premier baril tous content. En disant qu'il s'appelait le nectar de l'unité.
Lïana- Tu te rappel quand Miller a dit que c'était mon tour pour parler?
Monty- Um, ouais, pour les communication.
Lïana- J'ai eu l'ancienne chancelière, j'ai eu Diana Sydney.
Monty lève les yeux dans ma direction, intrigué.
Lïana- Elle m'a dit de tué Bellamy. Mais j'vais pas la faire. affirmai-je sous son regard qui se détend un peu. Mais j'lui ai dis que je le ferrai à une condition.
Monty- Laquelle? dit il en recommençant à faire sa boisson.
Lïana- Qu'elle doive protéger tes parents et ceux de Jasper. Ils auront une place dans la seconde navette.
Il s'arrête à nouveau et se redresse.
Monty- Lïa, merci.
Je ne répond rien et lui souris simplement avant de regarder la couleur de la boisson. Ça se voit qu'on va pas être très lucide en buvant ça.
Lïana- Ça a combien de taux d'alcool ton truc?
Monty- Assez pour être vite bourré.
Lïana- Super!
Je lui sourie, déjà qu'avec les noix ils étaient taré alors là, j'ai peur.
❀ ❀ ❀ ❀ ❀
La nuit est tombé depuis longtemps et on a rejoint Jasper depuis pas mal de temps avec Monty. Et je penses pas qu'on soit encore très sobre.
Et depuis tout à l'heure, mes deux amis n'arrêtent pas de me faire chier et de me forcer la main.
Monty- Tu devrais lui parler.
Lïana- Mais pourquoi? m'indignai-je.
Jasper- Parce que vous faites semblant de vous détestez.
Je soupire en levant les yeux au ciel.
Monty- Ah ouais? Tu penses qu'on a tord?
Lïana- C'est totalement ça.
Les deux garçons m'attrapent subitement par mes épaules et me retournèrent avant de m'emmener vers le brun sous mes supplications.
Lïana- Non, les garçons non.
Bellamy se retourne suite à l'entente de ma voix et j'entends les deux garçons bourré derrière moi commencer à chuchoter.
VOUS LISEZ
Redhead || The100
FanficAlors Redhead, qu'a tu fais pour te faire envoyé en prison? Rien qui ne te concerne Bouclette. Début 30/07/2024 Fin ??/??/?? top1 Bellamy Blake {23/10/24} Mon histoire peut contenir des contenus sensible {TW suicide, meurtre, kidnapping, violence...