Pov Lïana ;
4 jours après la capture du natif;
Notre but? Nous préparer à l'hiver. Il fait de plus en plus froid ici et nos vêtements qu'on a eu sur l'arche ne tienne pas vraiment chaud.
On c'est tous entraidé et on a à peu près remis le camp en état. Enfin, très approximativement.
Avec Jasper, Monty et une fille que je ne connais pas, notre travail est de faire des sorte de sachet pour les noix. Clarke sort de la tente de communication avec l'arche et s'approche de nous.
Clarke- Eh, vous savez où est Dax?
Monty- Il est là bas. Dans l'équipe viande.
La blonde part et Jasper envoie une noix dans sa bouche, fière de lui.
Quelques minutes plus tard, la fille nous laisse seuls et on se met vraiment à travailler au lieu de rien faire.
Jasper- Qu'est-ce qu'ils vont faire du natif à votre avis?
Monty- J'ai pas envie d'y penser.
Jasper- Ça fait déjà quelques jours que Bellamy l'a capturé, ses amis vont finir par débarquer. dit il inquiet.
Lïana- T'inquiète pas Jasper, Bellamy le maintiendra pas longtemps dans cette navette.
Monty- Et d'ici à ce qu'ils arrivent on sera tous mort d'hypothermie. dit il en mangeant un noix.
Quelques secondes plus tard, Monty lance une noix dans la bouche de Jasper et ils font leur tchèque avant de rigoler. On aura pas bossé longtemps.
Miller sort de la tente alors qu'avec les deux garçons, on se chamaille comme des gamins.
Miller- Lïana, c'est ton tour.
Je fronce les sourcils et regarde les deux garçons avant de partir dans la tente, méfiante. Mes deux parents sont morts et je ne connais pas le reste de ma famille, qui pourrait vouloir me voir?
Je m'assois sur la chaise et mets le casque sur mes oreilles. Une femme blonde apparait à l'écran et je me crispe, c'est qui elle?
???- Bonjour, Lïana, c'est ça?
Lïana- Qui êtes vous et qu'est-ce que vous me voulez? dis-je sèchement.
???- Moi, je suis Diana.
La chancelière avant Jaha, une vraie peste qui pense qu'à sa gueule.
Lïana- Ça ne m'explique pas ce que vous me voulez Diana.
Elle me sourit et soupire, un sourire que je ne lui rendrais pas à cette pétasse.
Diana- J'aimerai ton aide.
Lïana- Pourquoi je vous aiderez? dis-je méfiante.
Diana- Parce que tu veux protéger tes amis. Ai-je tord?
Je lève les yeux au ciel en soupirant à mon tour. Manipulatrice.
Lïana- Qu'est-ce que vous voulez?
Diana- Tue cet homme qui est avec vous. Un certain Blake.
Lïana- Pourquoi je ferrais ça?
VOUS LISEZ
Redhead || The100
FanfictionAlors Redhead, qu'a tu fais pour te faire envoyé en prison? Rien qui ne te concerne Bouclette. Début 30/07/2024 Fin ??/??/?? top1 Bellamy Blake {23/10/24} Mon histoire peut contenir des contenus sensible {TW suicide, meurtre, kidnapping, violence...