Pov Lïana ;
Bellamy vient de rentrer mais il est seul. Je fronce les sourcils et fonce vers lui.
Lïana- Il est où Wells? Et ils sont où est sbires?
Bellamy- Oh rien, ils lui enlève juste son bracelet.
Je lui lance un regard noir et commence à partir dans la direction d'où il revient mais il m'attrape mon poignet vide.
Lïana- Lâche moi.
Bellamy- Seulement quand tu l'aura enlever.
J'essaie de me défaire de son emprise mais il retient moi poignet bien trop fort.
Lïana- Bah tu vas devoirs me garder longtemps avec toi parce que j'ai pas l'intention de l'enlever.
Il ne lâche pas pour autant mon poignet. Pourquoi on dirait que je suis son petit toutou?
Une fille arriva derrière nous et dis un truc à l'oreille de Bellamy. Il me lâche directement et je pars en courant vers l'endroit où j'étais tout à l'heure.
Quand Wells est revenu, il avait plus son bracelet et les quatre cons avaient l'aire assez content.
Murphy- Il est où Bellamy? me demande t-il.
Lïana- Si j'étais toi j'irai pas le chercher, je l'ai vu rentrer dans la navette avec une fille. Donc si tu veux pas être traumatisé.
Il lève les yeux au ciel et part avec ses potes pendant que je vais voir Wells.
Lïana- Ça va? Pas trop traumatisé?
Wells- Ils sont trop cons.
Lïana- A qui le dis-tu. Viens, vas dormir. Je surveilles qu'ils viennent pas t'attaquer.
Wells- Mais et toi?
Lïana- Je dormirai quand je serai sur qu'ils ne te feront rien, ou demain. Je verrai.
❀ ❀ ❀ ❀ ❀
Wells vient tous juste de finir de creuser les tombes des deux gars. Pas très joyeux à voir mais au moins, j'ai dormis une heure trente de plus au calme.
Wells- Allez, on retourne avec les autres.
Je m'étire de tous mon corps et le suit.
Lïana- C'est quoi ce que tu tiens? Les vêtements des mecs?
Wells- Ouais, on va pas les laisser crever sous terre, on va en faire quelques chose.
On passe à coté de deux individus entrain de copuler et on avance plus vite, il y a la navette pour ça.
On entre dans le camp et des gens nous bousculent en jouant à un jeu. Je sourie mais pas Wells, il est en mode survie.
Lïana- On est plus sur l'arche, tu peux te détendre un peu.
Wells- J'me détendrais quand l'arche sera sur terre.
On passe cette fois à coté de gens qui jouent de la musique et je marche en les regardant et me prend une pierre dans les pieds donc je m'écroule au sol.
???- Eh, elles viennent d'où ces fringue? demande un mec.
Wells- J'ai enterré les deux qui sont morts à l'atterrissage.
VOUS LISEZ
Redhead || The100
FanfictionAlors Redhead, qu'a tu fais pour te faire envoyé en prison? Rien qui ne te concerne Bouclette. Début 30/07/2024 Fin ??/??/?? top1 Bellamy Blake {23/10/24} Mon histoire peut contenir des contenus sensible {TW suicide, meurtre, kidnapping, violence...