Pov Lïana ;
Bellamy entrent avec une torche dans la navette me faisant levé les yeux.
Lïana- Jasper et Monty dorment. Tu veux quoi? chuchotai-je.
Il s'arrête, regardant les deux garçons endormit sur mon corps.
Bellamy- T'as vu Octavia?
Lïana- Non, pas depuis qu'elle t'a suivie dans les bois. Donc, un peu moins de vingt quatre heurs.
Je me lève et allonge les deux garçons contre le sol, en essayant de ne pas les réveiller. Et je sors en attrapant le poignet de Bellamy pour qu'il me suive.
Lïana- On va la retrouver. T'inquiète pas. dis-je en voyant son regard.
Je lâche brusquement son poignet en voyant que je ne l'avait pas lâché et cherche la cadette du regard. Elle peut pas s'être volatilisée.
Bellamy- Vous êtes amie avec Octavia. Merci.
Lïana- Oh maintenant le roi Bellamy Blake me parle, tu me déteste plus d'un coup.
Bellamy- Lïa-
Lïana- Ferme la. Le but est de retrouver ta sœur pour l'instant.
On a beau fouillé le camp, aucun signe d'Octavia. Donc Bellamy a décidé d'aller la chercher dans la forêt alors qu'on est la nuit. Hier c'était pas trop dangereux pourtant?
Bellamy- Bon les gars, rassemblez vous et prenez une arme. dit il posant une ouvrant une bâche remplit d'armes. Ma sœur a disparue, elle est dans la nature depuis douze heurs. Armez vous, on revient pas sans elle.
Bellamy s'avance vers Jasper et Clarke et je le suis, Jasper est pas sorti du camp depuis qu'on l'a ramené.
Jasper- Clarke, il faut que je le fasse.
Bellamy- On a besoin d'un maximum de gens.
Lïana- Si tu viens pas elle t'en voudra pas Jasper.
Il me regarde, obstiné, baisse la tête et part avec les autres qui viennent.
Bellamy- Il nous faut un pisteur. Finn! Sort de là!
Le garçon sort pas de la tente et les autres commencent à partir. J'attrape un gros couteau et m'avance vers Bellamy à nouveau.
Lïana- Finn! On s'en va!
Finn- C'est bon j'arrive!
On commence à partir sans lui et on sort du camp.
Je regarde le ciel et Bellamy arrive à coté de moi.
Bellamy- Lïana, j'suis dé-
Lïana- J'm'en fou.
C'est pas vrai, je mens, mais il me détestait il y a même pas deux jours alors je compte bien faire la même chose. Quand on regardait les retro fusées, Monty m'a dit qu'il faisait peut-être semblant de me détester pour le bisou que j'ai fais à Wells.
Alors je lui ai fait la même chose, et depuis, il a plus l'aire de me détester. Mais je suis une bonne menteuse quand je le veux, alors j'ai bien prévu de me venger et de lui faire subir la même chose.
Je lui lance un regard noir et part en courant vers Jasper.
Jasper- Les gars venez par ici!
VOUS LISEZ
Redhead || The100
Fiksi PenggemarAlors Redhead, qu'a tu fais pour te faire envoyé en prison? Rien qui ne te concerne Bouclette. Début 30/07/2024 Fin ??/??/?? top1 Bellamy Blake {23/10/24} Mon histoire peut contenir des contenus sensible {TW suicide, meurtre, kidnapping, violence...