Chapitre 8

51 4 1
                                    

Le lendemain matin je me suis réveillé et je me suis préparé, pris mon petit déjeuner et direction le lycée. En chemin j'ai croisé Skipper qui marchait joyeusement.

Moi: bonjour, tu es très heureuse se matin?

Skipper: oui, très heureuse. On y va?

Moi: oui!

Ensemble on marché pour le chemin du lycée. En arrivant je me suis dirigé vers mon casier là où beaucoup de filles qui criaient , coucouinaient et entouraient quelqu'un. À l'endroit où j'étais debout je n'arrivais pas à voir qui c'est.

Skipper: qu'est-ce qui se passe?

Moi: je ne sais pas! Allons jeter un coup d'oeil.

Skipper:attend-moi!!

Moi: excusez-moi! Pardon s'il vous plaît. Dis-je en essayant de m' effrayée un chemin parmi toutes ses filles.

Moi: ouf enfin...

Même de dos pourrais voir que c'était un homme.

Moi: excusez-moi! Grummgruumm... c'est mon casier. Dis-je en lui tapotant sur son épaule.

Quand il s'est retourné mon coeur à fallit sorti de ma poitrine( maintenant je sais pourquoi il y a autant de filles.

Moi: (calme toi, reprend toi Daymie, ce n'est un garçon qui va te déconcerté 😖). Heumm... oui, c'est mon casier pas un séance de phot...

???: oh oui, ma princesse. Mon est Min et toi ma princesse quel est ton non? Dit-il en me faisant un clain d'oeil.

 Mon est Min et toi ma princesse quel est ton non?  Dit-il en me faisant un clain d'oeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non il croit tout permis celui là😠?

Moi: premièrement: je ne suis pas ta princesse, et deuxièmement je ne m'appelle pas princesse!

Min: d'accord ne t'énerve pas ma belle. Tu c'est au moins qui je suis? Dit-il en se rapprochant plus vers moi.

Moi: est-ce que j'ai l'air de m'ensoucier 🙄?

Min: comme tu insiste je vais te le dire.

Non mais il se prend pour qui là?

Min: je suis Min Hyeon le....

Moi: jamais entendu parler! Dis-je en lui coupant la parole.

Min: OK...

Ding...,dong.... la cloche sonna.

Moi: désolé il faut que je rentre j'ai un cour à prendre!

Min: non, attends tu ne m'a pas dit ton n... attend

Je l'ai ignorer, sans me tourner le dos, et je me suis dirigé dans la classe de chimie.

Pvd Min

Wow quelle caractère j'aime cette fille, il faut que lui parle.

À suivre...

Coincé entre deux beaux mecs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant