Moi qui disais l'entrée est grande là cour est plus grande. Je pense que ça va me prendre une journée entière pour visiter. M. Jean m'a fait visiter une partie du lycée, ma donner des matériel de cours, mon horaire et m'a emmener dans une salle là où M. Koto et d' autres élèves étaient présents(ils ne sont pas beaucoup je vois) dont presque tous me fixait.
M. Jean: je vous laisse mademoiselle, ma mission se termine ici. Passer de bonne journée!
Puis il s' en va. M.koto m'a fait entré et m' à présenter à tout le monde.
M. Koto: par ici tout le monde! Votre attention s'il vous plaît ! Notre groupe s'agrandit, je vous présente Daymie Obe. Elle sera avec cette année.
Nous te souhaitons la bienvenue Daymie. Maintenant on se présente tous.
Je te présente Danica Pierre- Salut!
" Derek Ok "
- enchanté!
"Skipper Mile"
- bienvenue!
M.koto continua de faire les présentations et...
M.koto: et pour finir je te présente Day Kaito
Non, mais c'est quoi ce regard.
Mais il me faisais mal à l'aise.
Non mais attend ce visage me dit quelque chose. Je me suis approcher de lui et j'l'ai regarder plus près.
Non mais... attend... c'est le garçon que j'avais rencontré dans la rue. Je ne l'avait reconnu sans chapeau. Là on dirait qu'il n'est pas le même...M.koto: bon maintenant que les présentations sont terminées ont va commencer le cours.
Après des heures de cours, enfin arrive l'heure du renvoi. La cloche sonna puis tous les élèves sont partis chez eux. En marchant vers la sortie j'ai entendu quelqu'un M'appeler.
???: Daymie, attends!
Je me suis retourné et je voyais que c'était Skipper qui m'appelait.
Arriver devant moi elle se mit à parler beaucoup...Skipper: Daymie, c'est ça? Moi c' est Skipper, là fille de la directrice. Est-ce qu'on peut entrer avec toi? On va s'entraîner ensemble? Veut tu être mon amie...
Elle à du voir la tronche que je faisais,
parce qu'elle c'est arrêté.
Skipper: désolé, je tambrouille avec mes questions😅, je parle beaucoup quand je suis stressé.
Moi: mais non, non..
Après nous sommes partis. Arriver dans un carrefour, chacun pris nos chemin.
Skipper: encore désolé pour se qui viens de passer... on se voit demain.
Moi: oui, à demain!
Je suis entré à l'orphelinat et arriver à la chambre j'ai directement sauter sur le lit car, j'étais exténué par cette journée, que je me suis endormi tout après sans enlever mes vêtements.
Après une heure sieste. Je suis descendu pour aller souper. J'ai pris un bol de riz et je me suis dirigé vers la table là où est assise Dena. Je lui ai raconté tout se qui c'était passé. Comment j'ai rencontré à nouveau le garçon bla.. et bla... L'heure passa et nous entré dans nos chambres et le reste de la journée se passa comme d'habitude.
À suivre...
PV de l'auteur: désolé pour les images ( je les pris sur pinterest) et les fautes d'orthographes 😅. Sur ce passer une bonne journée😉!
VOUS LISEZ
Coincé entre deux beaux mecs
RomanceUne bataille entre deux hommes pour un trophée. Daymie une orpheline, possède un talent exceptionnel pour les arts martiaux. Rêve de devenir une officière des arts martiaux, après des entraînements durs,elle à réussi à entre dans un lycée d'art mart...